Jean-Pierre Pernaut très en colère contre Geneviève de Fontenay, les dessous de leur mésentente dévoilés

Actuellement, Jean-Pierre Pernaut est dans une colère noire à cause de Geneviève de Fontenay. Vraisemblablement, cette dernière s’en est encore prise à l’épouse du journaliste, Nathalie Marquay. Selon la dame aux chapeaux, l’ancienne Miss France n’a pas de cerveau. Des propos que l’ancien journaliste du JT de 13 h de TF1 a du mal à digérer.

Jean-Pierre Pernaut face à des critiques venant de Geneviève de Fontenay

Une fois encore, Geneviève de Fontenay avait violemment attaqué la femme de Jean-Pierre Pernaut. En effet, elle avait qualifié Nathalie Marquay de « sans cerveau ». « Elle n’existe plus et je l’ai même chassé totalement de ma mémoire. Pour moi elle est destituée », avait déclarait l’ancienne grande dame de Miss France dans Télé Star. Des propos que la principale intéressée ne s’était pas fait prier pour la remettre à sa place.

« C’est vraiment drôle ça, car Geneviève de Fontenay aimait nous donner des leçons de morale. Elle était la première à défendre qu’être une Miss ce n’était pas seulement soit belle et tais-toi. Elle s’était toujours battue pour ça. Alors que maintenant, elle fait totalement le contraire » avait répondu l’ancienne reine de beauté.

La femme de Jean-Pierre Pernaut poursuit ainsi coup gueule contre Geneviève de Fontenay : « Franchement, elle me fait vraiment pitié. Tout ça pour attirer l’attention de tout le monde. Je crois qu’elle devra plutôt se concentrer sur sa santé. S’occuper de ses petits-enfants qu’elle n’a vus que rarement quand elle était jeune. Il faut qu’elle cesse de parler de moi, ça n’a aucun intérêt ».

Une vraie déclaration de guerre contre le couple

Cette petite guérilla est même arrivée à nuire à la participation de Nathalie Marquay à la Ferme Célébrité en Afrique. Vraisemblablement, Geneviève de Fontenay serait à l’origine de cette allégation qui a touché la femme de Jean-Pierre Pernaut. En effet, selon ce bruit de couloir, l’ancienne Miss France serait l’amante de Daniel Ducruet. Ce dernier n’est autre que l’ex-époux de Stéphanie de Monaco.

Une situation que le journaliste de LCI n’a pas manqué de relater dans son ouvrage « Pour tout vous dire » paru chez Michel Lafon. « Il y relate la manipulation dont son couple a été victime. À l’exemple de la façon dont les paparazzi avaient harcelé sa femme et Daniel Ducruet. Ils ont fini par obtenir le geste, le regard qu’on pouvait interpréter comme une liaison », pouvait-on lire sur cette situation.

Categories: People
X