Tom Pernaut, le fils de Jean-Pierre Pernaut, vient d’annoncer une mauvaise nouvelle, sur son compte Instagram. On vous dit tout.
Un jeune homme hors pair
Né le 5 décembre 2003, Tom Pernaut est le fils cadet de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay. Le jeune homme a le don de faire rire. D’ailleurs, il ne manque jamais une occasion de faire le pitre sur les réseaux sociaux, notamment sur TikTok. Grâce à ses mini sketchs moqueurs et imitateurs, il a su développer une véritable notoriété. Parfois même, il n’hésite pas à se moquer de son célèbre père.
Comme la plupart des jeunes de son âge, Tom Pernaut expose sa vie personnelle sur la Toile. Ainsi, récemment, on a appris que le fils de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay avait quitté le nid familial. En effet, alors qu’il vient d’obtenir le bac, le jeune homme a décidé de s’envoler pour découvrir de nouveaux horizons et de vivre pleinement sa vie d’étudiant.
Une décision qui a attristé sa mère. Pour cela, le jeune homme a sorti le grand jeu pour lui remonter le moral. « Mon fils m’a offert ma plante préférée pour me remercier, parce que je lui ai tout préparé pour sa rentrée, sa nouvelle vie », avait déclaré l’ex-Miss France.
Tom Pernaut, des examens avant les vacances
Concernant sa vie d’étudiant, Tom Pernaut n’a pas eu d’autres choix que de passer ses partiels. Ainsi, si sa petite famille passait de belles vacances, lui, il devait travailler ses cours. Bien évidemment, il n’a pas manqué d’annoncer la mauvaise nouvelle à sa communauté : « Mauvaise nouvelle, aujourd’hui partiels », a-t-il écrit en story Instagram accompagné d’une photo prise en salle d’examens. Fort heureusement, le lendemain, il a pu s’envoler pour rejoindre enfin ses parents. Quelques heures plus tard, il a partagé un cliché de la salle d’embarquement de l’aéroport.
Nul doute que le fils de Jean-Pierre Pernaut n’y manquera pas de profiter au maximum de ses vacances avec ses parents et sa sœur Lou. Il faut avouer que c’est le moment parfait pour se retrouver en famille et profiter de l’instant présent.
Rappelons que son père, l’ancien présentateur du JT de 13 h de TF1, a dévoilé être atteint d’un cancer de poumons le 22 novembre 2021. Notant qu’il y a trois ans, il a guéri du cancer de la prostate.