Jean-Pierre Pernaut, pétage de plomb en public, souvenir ressuscité par Nathalie Marquay, sa veuve

Bon nombre de magazine et de médias ont fait un hommage vibrant à la hauteur de la grandeur de Jean-Pierre Pernaut. Pour sa part, Paris Hebdo avait fait le choix de le rendre hommage d’un drôle de manière. En effet, le magazine a choisi de parler d’un moment où il s’est emporté vis-à-vis de Nathalie Marquay.

Une mauvaise langue

À une époque, un bruit de couloir circulait sur la vie de couple de Nathalie Marquay et de Jean Pierre Pernaut. Une rumeur due aux révélations de Geneviève de Fontenay. D’après cette dernière, l’ancienne Miss France avait eu une aventure avec Daniel Ducruet, l’ex-mari de la princesse Stéphanie de Monaco. Vraisemblablement, ils ont fait connaissance en participant dans La ferme Célébrité, une émission de téléréalité de la première chaine. Claudette Dion et l’ex-femme de Jhonny Hallyday étaient aussi de la partie. Quand à Cyril Hanouna, il avait fait le choix de refuser d’être présent dans le programme or il était vraiment au plus mal.

Cette allégation concernant Nathalie Marquay et Daniel Ducruet avait vraiment mis Jean-Pierre Pernaut dans une colère noire. À cette époque, le grand journaliste n’était pas encore le mari de l’ancienne reine de beauté. Cette dernière est comme même devenue aussi la mère de ses deux enfants, Lou et Tom Pernaut.

Jean-Pierre Pernaut, un hommage vraiment exceptionnel

« On était en voiture, il s’est arrêté sur le bas-côté. Je ne l’avais jamais hurlé aussi fort. Il l’a injurié ! Avec toute cette histoire, Madame de Fontenay aurait pu briser ma famille », avait confié Nathalie Marquay concernant cette rumeur sur elle. Cet évènement, Jean Pierre Pernaut en avait parlé dans l’un de ses livres.

La disparition de ce journaliste de TF1 n’était vraiment pas facile à vivre que ce soit pour sa famille ou pour ses collègues. Pour rappel le père de famille est décédé suite à un cancer de poumon.

Categories: People
X