Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay sous le choc, elle découvre le « sosie de son amour » !
Encore très attristée par la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a fait une découverte choc qui n’est autre que le sosie de celui-ci.
Une disparition douloureuse
En mars dernier, la triste nouvelle est tombée. Jean-Pierre Pernaut a tiré sa révérence des suites d’un long combat contre un cancer.
Une disparition tragique douloureuse pour ses enfants et sa femme. Rappelons que le couple s’est rencontré en 2001. Une rencontre qui a fait que le hasard les avait assis l’un à côté de l’autre dans le public, à Mulhouse. À l’époque, Nathalie Marquay, âgée de 31 ans, vient de combattre une leucémie. Amoureux comme jamais, ils sont devenus les parents de deux enfants : Lou, née en 2002, et Tom, né en 2003. En 2007, les tourtereaux se sont dit « Oui » pour la vie. Malheureusement, leur belle histoire d’amour prend fin brutalement. Jean-Pierre Pernaut est décédé.
Six mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay essaie tant bien que mal de reprendre sa vie en main. Récemment, l’ex-Miss France a partagé une surprenante story sur son compte Instagram. Une publication qui a étonné sa communauté.
Nathalie Marquay : le sosie de Jean-Pierre Pernaut, un signe ?
Actuellement en vacances dans le Lavandou, en Égypte, une destination chère à son mari, la chroniqueuse de TPMP a fait une découverte choc. En effet, elle a croisé un homme qui ressemble à deux gouttes d’eau à son défunt mari. Évidemment, la veuve n’a pas manqué de partager la photo du sosie de Jean-Pierre Pernaut en story Instagram. « Incroyable, le sosie de mon amour en Égypte ». Avant d’interroger sa communauté : « J’ai agrandi la photo qu’en pensez-vous ? Je sais que sur Terre nous avons tous un sosie ». Pour Nathalie Marquay, cette rencontre pourrait être un signe de plus envoyé par son défunt mari.
Notant que l’ex-reine de beauté a toujours assumé qu’elle croyait aux signes et aux prémonitions. « Je crois vraiment en la vie après la mort. Lui était vraiment terre à terre, mais, depuis le mois de janvier, à l’hôpital, je lui disais toujours : “S’il t’arrive quelque chose, tu as intérêt à me faire des signes de là-haut, sinon…” Et il m’a fait plein de signes, vraiment », explique-t-elle.