Jean-Pierre Pernaut menacé, le soutien inattendu de Stéphane Bern

Jean-Pierre Pernaut menacé, le soutien inattendu de Stéphane Bern

Coup dur pour Jean-Pierre Pernaut. La vie du journaliste est menacée. Sa retraite vient d’être basculée par un combat. Mais contre tout attente, Stéphane Bern lui offre son aide.

Un départ imminent à la retraite

Nous l’avons vu, beaucoup de choses ont changé pendant et suite à cette pandémie du Coronavirus. La vie de Jean-Pierre Pernaut en est un. Si l’on se remémore, au tout début de la crise sanitaire, le journaliste a voulu rester confiné chez lui, puisqu’il est une personne à risque. Après l’été, le présentateur est revenu à la télé.

Mais la nouvelle vague à la rentrée remet en doute la suite du carrière du journaliste. En effet, travailler devient dangereux pour Jean-Pierre Pernaut. Cependant, l’intéressé n’est pas encore prêt à partir, alors que les rumeurs le disaient en train de prendre sa retraite. C’est sa femme, Nathalie Marquay, qui l’encouragera à repenser à la situation. Ainsi, il prend une décision radicale et prend le départ cette fois. Même si le septuagénaire a envie de rester présenter le JT de 13 h de TF1, il met sa santé en priorité. Ainsi, Marie-Sophie Lacarrau reprend le flambeau.

Stéphane Bern à la rescousse de Jean-Pierre Pernaut 

Malgré qu’il continue de travailler sur JPP TV, Jean-Pierre Pernaut prend du temps pour lui. Désormais, son bien-être et sa famille passent avant tout. Par contre, une fois encore, il fait parler de lui. Rappelons que le journaliste est connu par ses coups de gueule et ses prises de position. Comme quand il annonce publiquement soutenir Patrick Poivre d’Arvor.

Et cette fois encore, le papa de Lou prend la parole. Cette fois, sa tranquillité est menacée. En effet, un projet de sa ville risque de déranger sa quiétude. Il s’agit de la construction d’un éco quartier. Celui-ci prendrait place sur une partie de la forêt. Le hic, cette forêt est le voisin des Pernaut.

Pour cela, l’ancien présentateur de TF1 ferait tout pour arrêter le projet. Et dans son combat, il a reçu de nombreux soutiens de tailles. Comme des associations de protection de l’environnement qui l’appuieraient dans cette bataille. Mais surtout, Jean Pierre Pernaut aurait obtenu l’aide de Stéphane Bern.

Publications similaires