Jean-Pierre Pernaut fond en larmes en public, confidence de Marie-Sophie Lacarrau

S’il est bien connu pour son fort caractère, Jean-Pierre Pernaut est aussi très sensible. D’ailleurs, il y a quelque temps, le journaliste a fondu en larmes en plein direct. Une situation qui a marqué Marie-Sophie Lacarrau qui décide de dévoiler les causes de ce comportement.

Marie-Sophie Lacarrau se confie sur Jean-Pierre Pernaut

Très récemment, Marie-Sophie Lacarrau avait eu un entretien auprès de Télé 2 semaines. Durant lequel la journaliste avait parlé des moments professionnels qui l’ont le plus marqué. Ainsi, la jeune femme avait remis sur la table la date du 18 décembre 2021. Ce jour, Jean-Pierre Pernaut avait présenté pour la dernière fois le JT de 13 h de TF1. Bien évidemment, le journaliste avait exigé que sa remplaçante soit présente. D’ailleurs, la famille de Jean-Pierre Pernaut était aussi présente sur le plateau pour son dernier jour sur ce journal. «C’était vraiment chic. Il pleure. Derrière la vie vitrée, il y a un monde fou. Je me sens presque en suspension. Je dois parler. Intérieurement, je me dis Waouh à toi de jouer désormais », avait déclaré Marie-Sophie Lacarrau.

Un moment très particulier pour la journaliste

Il y a aussi un autre évènement dont la remplacante de Jean-Pierre Pernaut, Marie-Sophie Lacarrau, se souvient. Il s’agit de la panne dont elle avait dû faire face en février 2021. Une panne qui l’a un peu déstabilisé, mais dont elle a quand même pris le dessus. D’ailleurs, la journaliste n’arrive pas à croire ce qu’elle a vécu ce jour-là. « Un problème technique nous empêchait de diffuser le journal. À 12 h 58 ? Je prends l’antenne pour l’annoncer aux téléspectateurs. Branle-bas de combat de la rédaction : nous avons fini par réussir à proposer une édition ce jour-là, mais à 13 h 38 », avait confié Marie-Sophie Lacarrau. De son côté, depuis son départ du journal de TF1, Jean-Pierre Pernaut officie sur LCI. Aussi, il est possible de le voir sur JPP TV.

Categories: People
X