Lou Pernaut lance un appel à l’aide
D’après l’hebdomadaire France Dimanche, Lou Pernaut âgée de 18 ans est loin d’être au top de sa forme. Bien évidemment, comme preuve de ces affirmations, le magazine avait partagé une publication de la fille de Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay. Effectivement, sur ce post, la jeune fille avait sollicité l’aide de sa communauté.
Vraisemblablement, elle voulait des recommandations pour mettre fin à la maladie qui fait souffrir la jeune femme. En réalité, elle n’a pas oublié de préciser l’origine de ce mal. « Les gars, j’ai vraiment trop mal. Existe-t-il des dentistes ici ? », lance Lou Pernaut qui était victime de douleurs insupportables.
Selon le magazine, la photo que la jolie jeune femme avait partagée en disait long sur ce qu’elle avait. À première vue, elle avait même eu le visage gonflé. « Je prends des antidouleurs, je mange liquide et je fais des bains de bouche. En vrai, j’ai une alvéolite donc ça fait bobo », avait affirmé Lou Pernaut sur les réseaux Sociaux. Notant qu’elle fait partie des personnes très actives sur ce genre de réseaux.
Une maladie vraiment grave
Selon un site spécialisé, cette ostéite alvéolaire est une complication qui survient pendant la guérison de la plaie. Plus précisément une plaie qui a été causée après une extraction dentaire. Effectivement, Lou Pernaut souffre de très grande douleur à cause de l’exposition de l’os sur le site d’extraction.
Vraisemblablement, après l’extraction, il y a eu formation de caillot à l’intérieur de l’alvéole pour protéger l’os. Cependant, cette complication pourrait engendrer une endocardite infectieuse. Pire, ce dernier peut provoquer la mort.