Jean-Pierre Pernaut : 5 mois après sa disparition, Jacques Legros parle de leur relation !
Jacques Legros vient de sortir de son silence en faisant un hommage vibrant à Jean-Pierre Pernaut. Le journaliste a toujours été le joker du mari de Nathalie Marquay sur le JT de 13H de TF1. Notant que le père de 4 enfants est décédé le 2 mars 2022. Une disparition qui a laissé un grand vide dans le cœur de ceux qui l’ont connu.
Jacques Legros fait un hommage en mémoire de Jean-Pierre Pernaut
La mort de Jean-Pierre Pernaut a touché ses collaborateurs sur la première chaine comme Jacques Legros. Effectivement, bon nombre d’entre eux ont décidé de lui rendre un hommage à ce grand journaliste. D’ailleurs, pour sa part, le joker de Jean-Pierre Pernaut, avait fait le choix de lui faire un hommage avec un direct. « Depuis hier… Une ombre plane sur ce journal de 13 heures » déclare Jacques Legros en mémoire de Jean-Pierre Pernaut.
De plus, il avait aussi mis en avant les 30 ans de carrière du mari de Nathalie Marquay. D’ailleurs, Jacques Legros n’a pas oublié de dédier ses pensées au défunt et à sa famille. Décidément, il lui a fallu une grande force pour faire cet hommage. Notant que Jean-Pierre Pernaut fait partie des personnages emblématiques de TF1. En plus, il fait aussi partie de l’histoire de l’audio-visuelle française.
Un journaliste apprécié de tous
Le 3 août 2022, Jacques Legros a mis en avant son ressenti suite à la mort de ce grand journaliste. Ainsi, c’est dans les colonnes de La Provence que le journaliste avait évoqué cette disparition. Vraisemblablement, la mort de Jean-Pierre Pernaut a été douloureuse que ce soit pour le presentateur ou pour les proches et le public du présentateur. Il avait été mise au courant de ce drame la veille du 13H par téléphone.
Outre son ressenti, Jacques Legros avait aussi parlé de sa relation avec Jean-Pierre Pernaut. « On ne se connaissait pas particulièrement » a-t-il confié. Néanmoins, il salue le respect qu’avait le journaliste envers le journal et les téléspectateurs. « On vit le journal avec sincérité » avait-il terminé cet hommage.