Jean-Paul Belmondo  son fils Paul au plus mal depuis sa mort, il brise le silence

Jean-Paul Belmondo : son fils Paul au plus mal depuis sa mort, il brise le silence

Pour l’anniversaire de la mort de son illustre père, Jean-Paul Belmondo, Paul est sorti de son silence. Pour l’occasion, il dévoile cette chose précise que son paternel tenait pour ses obsèques.

Paul évoque pour la première fois la mort de son père

Le 6 septembre 2021, Jean-Paul Belmondo a tiré sa révérence à 88 ans. Il a laissé derrière lui ses performances hors du commun au cinéma, mais aussi ses trois enfants, Paul, Florence et Stella.

Un an après la mort de Jean-Paul Belmondo, son fils a décidé de sortir du silence. Il lui a rendu un vibrant hommage au micro de RTL. Une chose est sûre, Paul Belmondo n’arrive pas à faire son deuil. Malgré le temps, il ne cesse de penser à son papa. « Il y a de la tristesse, du manque. Est-ce qu’on se protège de ça? Non… Bien sûr que le temps fait son œuvre, on apprend à vivre», a-t-il confié. Pour lui rendre hommage, le fils de Jean-Paul Belmondo se plonge dans les archives personnelles, notamment des photos de famille. Pour l’occasion, il en a partagé une série sur Instagram.

Jean-Paul Belmondo se préparait à sa mort

Lors de son entretien auprès de RTL, Paul Belmondo a fait une révélation étonnante sur son papa. Effectivement, celui-ci s’y préparait déjà à sa mort depuis quelque temps. « Je ne pense pas qu’il redoutait la mort, il croyait à l’au-delà, à la vie d’après. Il était croyant sans vraiment l’être. Il avait décidé que c’était la fin. Il voulait partir tranquillement. Il a brûlé la vie », a-t-il confié. D’ailleurs, Bébel tenait à une chose en particulier pour ses obsèques.

Selon le fils de Jean-Paul Belmondo : « En rigolant, on se disait, on ne va quand même pas mettre la musique du Professionnel, ça va faire vraiment too much. Et puis le notaire arrive, il avait dit qu’il voulait qu’on mette la musique du Professionnel… Il n’avait pas prévu grand-chose, mais ça oui ».

Malgré le deuil difficile, le clan Belmondo s’agrandit. Le 10 avril 2022, au lendemain de l’anniversaire de son célèbre grand-père, Alessandro Belmondo est devenu papa pour la première. Un petit garçon prénommé Vahé. Il a d’ailleurs expliqué le choix de ce prénom sur son compte Instagram : « Pour la petite info du prénom : Vahé était un roi arménien de l’antiquité. Il était allié avec Darius III le roi de Perse. Le roi Vahé s’est notamment révolté contre Alexandre le Grand. Il était réputé pour sa bravoure et son sens de l’honneur… ». 

Publications similaires