Jean-Pascal Lacoste ne cesse de parler de sa relation avec Jenifer. En effet, les deux ne semblent pas du tout en bon termes. Le chroniqueur de C8 profite de chaque occasion pour évoquer ses ressentis. Depuis la Star Academy, ils ne sont plus en contact. On vous donne les détails.
Jean-Pascal Lacoste et Jenifer : leur relation
Face à Jordan de Luxe, Jean-Pascal Lacoste a révélé sa relation avec Jenifer. Cette dernière n’apprécie par les sorties médiatiques de l’ancien candidat à son sujet. « À la pub, on s’est même un petit peu chatouillé, parce qu’elle me dit : ‘Ne dit pas que j’ai renié la Star Ac’. Parce que j’avais dit qu’elle avait renié la Star Ac. Pendant dix ans, son visage a été flouté sur toutes les images. Pourquoi on floute, si on n’a pas un problème avec la Star Ac’ ? ». « Je pense qu’elle m’en veut parce que j’ai dit ça. Alors que ce n’est pas méchant. Même quand je parle avec certaines personnes du métier, ils ne me disent pas que ce que j’ai dit, c’est faux. Elle peut dire : ‘Je n’ai pas eu envie qu’on me parle de la Star Ac pendant dix ans et maintenant ça revient ».
Le chroniqueur critique l’attitude des anciens candidats
Pour Jean-Pascal Lacoste, la Star Academy a changé sa vie. Il ne serait donc pas normal de faire comme si cette expérience n’avait jamais existé. Nier la Star Academy, c’est nier la raison principale de sa présence dans l’espace médiatique. De quoi l’agacer quand il remarque que certains ne répondent pas présents pour célébrer l’émission dans un documentaire exclusif, il y a quelques mois. La relation tendue entre Jean-Pascal Lacoste et Jenifer est aussi due à cela.
« Et franchement, Jenifer, Nolwenn, et tous les absents d’ailleurs, elles n’ont pas d’excuse ! Je veux bien que cela ne coïncide pas avec les plannings de certains, mais là, ça fait beaucoup et surtout, c’est quand même une sacrée coïncidence que cela tombe sur elles ». Jenifer, en revanche, était bien présente pour l’émission consacrée aux 20 ans de la Star Academy. Mais une nouvelle fois, Jean-Pascal Lacoste a des reproches à faire. « Nous, on aurait simplement aimé qu’on se voie (…) On l’a vue pour tourner sur le plateau. Action, tournez, on a fait l’émission et après elle est partie ».