Le Youtubeur Pierre Croce a partagé une vidéo ou un certain Louis avoue avoir usurpé l’identité de Jean-Luc Reichmann. Il s’est même incrusté dans les 12 coups de midi pour une participation.
L’identité de Jean-Luc Reichmann a été usurpé
Jean-Luc Reichmann est devenu le meilleur animateur des Français avec le temps. En effet, il est depuis des années a la tête de l’émission de TF1 les 12 coups de midi. Comme bon nombre de stars, il est accessible sur les réseaux sociaux. Un certain Louis vient de confier qu’il avait usurpé l’identité de Jean-Luc Reichmann. C’était dans une vidéo du You tubeur Pierre Croce ce lundi 6 mars 2023. Vraisemblablement, à ces 12 ans, il s’est rendu compte que l’animateur n’avait pas de compte twitter et il en a créé une pour lui. Cependant cette usurpation d’identité a tout de même duré six ans.
Néanmoins, il a déjà martelé dès le départ qu’il n’était pas le vrai Jean-Luc Reichmann. Mais même si les mots « compte parodique » sont inscrits sur sa bio, les internautes sont totalement passés à côté. Il s’est même mis à dos Pascal Obispo avec des questions ridicules. D’ailleurs, de son côté, Cyril Hanouna a même partagé ce compte sur TPMP. C’était bénéfique pour lui car il a gagné 14.000 abonnés en six minutes et TF1 a même tenté de le contacter. « Du jour au lendemain, TF1 m’a envoyé tous les jours les rapports de diffusion et me mentionne sur leurs rapports d’audience » avait déclaré Louis. À première vue quand ce dernier a usurpé l’identité de Jean-Luc Reichmann, il ne pensait pas que tous cela ira aussi loin.
Louis atterrit dans les 12 coups de midi
Durant six ans, Louis a usurpé l’identité de Jean-Luc Reichmann, sans se faire attraper. Effectivement, personne n’a pris conscience de cette supercherie. Par ailleurs, tout était terminé quand Louis avait posté le message de trop celle de la naissance d’un enfant marqué par une tâche de vin. « Jean-Luc Reichmann a dû se créer un compte Twitter et m’a bloqué » avait-il confié. Louis décide même des années plus tard de participer aux 12 Coups de Midi. Hélas face à Jean-Luc Reichmann, il n’a pas parlé de cette usurpation. « Je le vois, mais lui, ne sait pas qui je suis. Je n’ai pas pu lui avouer, parce qu’est inavouable », avait-il terminé ses propos.