Ce 24 décembre, les auditeurs de TF1 pourront retrouver dès 21h10 Les 12 coups de Noël, une version réveillon du jeu télévisé diffusé tous les midis. Qui est le présentateur ? Toujours Jean-Luc Reichmann, qui est récemment monté au créneau pour défendre son champion, Stéphane.
Les 12 coups de midi
Les adeptes des 12 coups de midi ne seront pas en reste en cette soirée de réveillon. En effet, Jean-Luc Reichmann a fait pour l’occasion un rendez-vous qui regroupe des maîtres de midi et des célébrités. Pour une soirée pleine de surprises. Pour cette édition 2022, c’est Michèle Bernier et Florent Peyre qui ont été choisis pour mener les équipes. Ils seront épaulés par quelques anciens candidats du jeu, on peut voir Blandine, Bruno ou encore Stéphane, le gagnant actuel.
L’ouvrier en usine de fonderie réalise un brillant parcours depuis son arrivée dans l’émission, puisqu’il cumule plus de 100 participations et se présente déjà comme le 5e plus grand maître de midi. Un succès qui ne semble pas être du goût de tous les internautes, puisque quelques personnes l’ont critiqué sur les réseaux sociaux. Remettant en question ses connaissances ou l’accusant d’être favorisé par la production. Mais Jean-Luc Reichmann a pris la défense de Stéphane.
Jean-Luc-Reichmann protège Stéphane
Face à ce déchaînement , Jean-Luc Reichmann s’est exprimé pour prendre la défense de Stéphane. « En l’accueillant la première fois sur le plateau, je le trouvais sympa mais je ne m’attendais pas à ce parcours. C’était son rêve de participer à l’émission. Il ne cesse de me surprendre », a d’abord assuré l’animateur avant d’ajouter : « C’est facile de critiquer derrière son écran. J’invite celles et ceux qui le font à tenter leur chance. Je les accueillerai avec bonheur. Stéphane n’est pas trop réseaux sociaux et tant mieux. Il mérite sa place. En dehors des tournages, il travaille de nuit à la fonderie et ne prend pas de congés pour se rendre à l’émission. C’est assez rare pour le signaler ! » Une mise au point qui devrait faire taire les mauvaises langues ! Le présentateur était en colère, à cause des gens qui critiquent le parcours du maître de midi dans l’émission.