Jean-Luc Reichmann insulté comme jamais sur le plateau des 12 coups de midi, l’animateur choqué !

Ce jeudi 16 mars 2023, en appelant la mamie de Céline, la nouvelle championne, Jean-Luc Reichmann a été insulté comme jamais dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Jean-Luc Reichmann insulté dans Les 12 coups de midi

Depuis l’élimination de Stéphane, la valse des champions fait rage dans Les 12 coups de midi. Les règnes de l’émission sont actuellement détenus par Céline. Tout comme Véronique, 6e plus grand maître de midi, elle va essayer de se faire une place dans le classement des champions de l’émission.

Déterminée à rester longtemps dans le jeu, Céline ne se laisse pas faire par ses adversaires. De son côté, Jean-Luc Reichmann souhaite, comme à son habitude, créer des liens avec ses champions. Ainsi, ce jeudi 16 mars 2023, en pleine émission, l’animateur appelle Hélène, la grand-mère de Céline. Un coup de téléphone qui a pour but d’en savoir davantage sur la maître de midi, notamment son lieu de naissance. Seulement, l’appel ne se passe pas comme prévu.

Quand la mamie de Céline raccroche au téléphone, Jean-Luc Reichmann lance : « Bonjour Hélène, je vous téléphone de la part de Céline ». Ce à quoi elle répond : « Oui ben, vous êtes qui vous? ». Ainsi, l’animateur se présente, mais la mémé de Céline ne le croit pas. En effet, la mémé de la championne ne semble pas impressionnée par cet appel. Pire, elle l’insulte en le traitant d’« imbécile ».

Face à la tournure des choses, la maître de midi était obligée d’intervenir pour aider le présentateur. « Mais non mémé, c’est vrai. Mémé, c’est Jean-Luc Reichmann, c’est vrai », a-t-elle expliqué à sa grand-mère. De son côté, Jean-Luc Reichmann est sous le choc d’avoir été insulté en pleine émission des 12 coups de midi. « Elle vient de me dire imbécile », déclare-t-il scandaliser.

Le public hilare des propos de la mamie

De quoi provoquer le rire sur le plateau de l’émission. Fidèle à lui-même, le présentateur de TF1 ne lâche pas l’affaire. « Je voulais vous dire qu’il y avait une bonne nouvelle. Est-ce que vous connaissez les 12 coups de midi? ».

Une fois encore, la mamie de Céline ne se semble pas impressionnée et balance : «Jean-Luc, je ne vous écoute pas à midi». « En tous les cas, votre petite-fille est devenue maître de midi» fait savoir l’acolyte de Zette. Avant de poursuivre : « Ça veut dire qu’elle va passer quelques jours avec vous le midi à la télévision mamie. En fait, à la base, c’était juste pour savoir où vous étiez née ». Une chose est sure, Jean-Luc Reichmann ne serait pas prêt d’oublier ce coup de téléphone avant longtemps.

Categories: People
X