Les 12 coups de midi : Elisabeth éliminée, Jean-Luc Reichmann déstabilisé sur TF1, l’étoile mystérieuse remportée par Céline ce mercredi 15 mars 2023 ?

« Je n’ai jamais vécu ça en 12 ans » : Jean-Luc Reichmann étonné par une demande de Stéphane dans Les 12 Coups de midi

Lundi 7 novembre 2022, lors d’une nouvelle édition des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a autorisé Stéphane à quitter le plateau en pleine émission. Visiblement, le maître de midi ne pouvait pas attendre. «Je n’ai jamais vécu ça de ma vie», s’est exclamé le présentateur.

Une situation cocasse dans Les 12 coups de midi

Depuis son arrivée sur le plateau des 12 coups de midi le samedi 20 août 2022, Stéphane enchaîne les victoires. Ainsi, lundi 7 novembre, le maître de midi revenait sur le plateau de l’émission pour tenter une 80e participation. Alors qu’il redouble d’efforts pour rentrer dans la légende du programme, Stéphane a réussi à marquer l’histoire des 12 coups de midi, non pas par ses connaissances.

En effet, l’ouvrier en usine a réalisé un fait que Jean-Luc Reichmann n’a jamais vécu. Une anecdote étonnante que l’animateur n’a pas manqué de partager sur son compte Instagram. « INCROYABLE… Je n’avais jamais vécu ça en 12 ans » a confirmé le mari de Nathalie Lecoultre en légende d’une vidéo.

Jean-Luc Reichmann accorde une pause pipi à Stéphane

Dans cet extrait des 12 coups de midi, on voit Stéphane embêté et mal en point au moment de donner son avis sur une question. « Vous avez des crampes », lui a demandé le héros de Léo Mattéï, Brigades des mineurs. Ce à quoi le maître de midi lui a répondu : « Non, j’ai une envie pressante… ». Mais Jean-Luc Reichmann a insisté : «C’est-à-dire ? », avant de comprendre que Stéphane a besoin d’une pause toilette.

Ce n’est qu’après quelques minutes que le champion a pu se libérer. « Tu vas pouvoir aller faire pipi ! » lui a indiqué l’animateur à la fin de la manche. Avant de se moquer : « Vas-y vite, dépêche-toi ! ». Et de plaisanter : « Vous avez bien compris que Stéphane n’avait pas une petite envie, mais une grosse envie puisqu’il ne revient pas ». « C’est peut-être la prostate » a souligné un candidat, provoquant le rire du public déjà surpris par la situation amusante. Malgré cela, le maître de midi a conservé son titre en explosant sa cagnotte à 318 852 euros.

Publications similaires