Si Jean-Luc Reichmann a tenu à rendre un vibrant hommage à Jean-Pierre Pernaut, il n’a pas pu se rendre à ses obsèques. La raison ? L’animateur profitait du bon temps avec sa belle Nathalie Lecoultre à Saint-Barth.
Un hommage vibrant en honneur de Jean-Pierre Pernaut
Ce 2 mars dernier, Jean-Pierre Pernaut est décédé du haut de ces 71 ans des suites d’un cancer des poumons. Le journaliste était très proche de Jean-Luc Reichmann. Ils étaient même de très bon ami. Raison pour laquelle le présentateur a décidé d’offrir un vibrant hommage à ce grand ami qui est parti trop tôt. Un hommage que Jean-Luc Reichmann a fait à plusieurs fois sur les réseaux sociaux.
Les obsèques du père de quatre enfants avaient eu lieu ce mercredi 9 mars dernier à Paris. Bien évidemment, vu sa célébrité, bon nombre de personnalités politiques ainsi que ses collègues étaient présentes. Néanmoins, Jean-Luc Reichmann était absent aux obsèques de Jean-Pierre Pernaut.
Jean-Luc Reichmann, des vacances bien méritées
Jean-Luc Reichmann n’a pas pu se rendre aux obsèques de Jean Pierre Pernaut. En effet, le magazine Voici avait consacré un dossier sur l’animateur des 12 coups de midi. D’ailleurs, l’hebdomadaire avait parlé des vacances du présentateur avec sa femme Nathalie Lecoultre à Saint-Barth. « Auprès de sa compagne, le comédien profite d’une pause bien méritée pour se changer les idées », pouvait-on lire dans la publication de ce magazine. Ce dernier avait aussi partagé un cliché de ces vacances en amoureux. Des images qui ont été publiées en exclusivité dans sa parution du 11 mars dernier.
L’année dernière, Jean-Luc Reichmann avait déjà pris des vacances aux Antilles. Il avait même loué une magnifique villa pour cet effet. « Elle a été l’écrin de leur bonheur. Piscine, barbecue en compagnie de deux amis ayant loué la villa voisine. Ils ont profité l’un de l’autre durant quelques jours » avait relaté la publication. Jean-Luc Reichmann et sa femme se sont rendus au cimetière de Lorient. Il s’agit de la dernière demeure de Johnny Hallyday.