En décembre dernier, le célèbre animateur Jean-Luc Reichmann fait son apparition dans un épisode de Joséphine Ange Gardien. En effet, Jean-Luc Reichmann a participé au tournage de cette série culte de TF1. Mais quelque chose a intrigué les téléspectateurs. Et pour cause, Jean-Luc Reichmann semble amaigri. L’animateur a déjà révélé la raison de ces 7 kilos en moins. On vous donne les détails.
Jean-Luc Reichmann : le célèbre animateur amaigri
Pour rappel, cela fait déjà douze ans que Jean-Luc Reichmann présente l’émission Les 12 coups de midi. Avant cela, il a présenté d’autres émissions. Notamment, la célèbre Attention à la marche. À l’occasion de l’anniversaire de son émission quotidienne, cet animateur préféré des Français a pu voir la sortie d’un reportage sur sa vie. Celui-ci s’intitule Un destin hors du commun. Mais en plus de son rôle d’animateur qu’il exerce à merveille, il a aussi lancé sa carrière d’acteur. La série Leo Matteï où il joue le personnage principal. Et à la fin de l’année dernière, le 27 décembre, on a d’ailleurs pu retrouver Jean-Luc Reichmann aux côtés d’une bien célèbre actrice. En effet, il fait une apparition dans Joséphine l’Ange Gardien. Justement, c’est dans la série qu’on a vu Jean-Luc Reichmann amaigri. Mais, il est à noter que ce n’est pas à cause de la série. Avant la diffusion de l’épisode, il nous explique la raison.
La raison de ses 7 kilos en moins
En décembre 2021, l’animateur a été victime du Covid. A cause de cela, il tombe malade et perd 7 kilos. C’est la raison pour laquelle Jean-Luc Reichmann est amaigri. Même s’il a été chanceux de ne pas avoir eu de forme grave, la maladie a quand même laissé des séquelles. Jean-Luc Reichmann s’est confié sur cela. “Pour la petite histoire, quand nous avons tourné, j’avais perdu 7 kg à cause de la maladie”. Et comme toute personne ayant le Covid, l’animateur a dû s’isoler. Donc, il était obligé de reporter certains tournages. Ainsi, il n’est pas très à l’aise dans ses habits dans la série. En effet, il confie que “Du coup, je flotte un peu dans les sweats à capuche et les blousons que je porte”. Cette année aussi n’est pas toujours jouissive pour lui. En effet, la semaine dernière, Jean-Luc Reichmann a perdu sa mère. Une femme qui a beaucoup d’admiration pour son fils.