Jean-Luc Reichmann a été épaté de la performance de ce nouveau champion dans Les 12 coups de midi. Tout ce que l’on peut dire c’est que c’est impressionnant !
Les 12 coups de midi : Stéphane, le nouveau champion a battu un record
Comme tous les midis depuis 2010, TF1 diffuse son jeu télévisé Les 12 coups de midi présenté par Jean-Luc Reichmann. L’émission du 20 août dernier a été marquée par Stéphane qui devient le nouveau champion. Il a alors confié : « Ça faisait longtemps que j’attendais de participer » et n’a pas pu cacher sa joie. On retrouve Stéphane dimanche 21 août, afin de tenter de remporter l’étoile mystère. L’étoile qui, à la fin de l’émission, ne renfermait plus que cinq petites boîtes. Afin de répondre à une question posée par Jean-Luc Reichmann, le nouveau champion a suggéré le nom de l’ancien joueur de tennis de table Jean-Philippe Gatien samedi. Ce dimanche, dans les 12 coups de midi, il a tenté sa chance en donnant le nom de Sean Connery.
Malgré un nouvel échec dans Les 12 coups de midi, le nouveau champion a impressionné Jean-Luc Reichmann avec ce record battu . Il s’agit du record du candidat qui a fait le plus d’apparitions aux sélections du célèbre jeu télévisé de TF1. « J’avais tellement envie de venir ici, de vous rencontrer, de participer à l’émission que j’ai participé à toutes les sélections qui avaient lieu dans le Grand Est. J’ai fait Dijon, Nancy, Troyes, Reims, Verdun pour venir ici », a-t-il confié. Et ce, devant l’animateur des 12 coups de midi Jean-Luc Reichmann. Ce dernier est resté bouche-bée devant ce record impressionnant.
Une détermination qui a fini par payer
« Je voulais voir un peu comment se passe le tournage d’un jeu télé. J’ai un petit peu de culture, je me suis dit ‘pourquoi pas rejoindre l’utile à l’agréable », a-t-il ajouté. Et cet avant d’avouer que ses fils de 15 et 17 ans l’avaient également poussé à jouer aux 12 coups de midi. Sa femme, qu’il a rencontrée lors d’une soirée dans une discothèque, a également voulu voir son mari mettre ses connaissances à bon escient.
Une détermination qui a enfin porté ses fruits. Maintenant, le nouveau champion a battu un record dans Les 12 coups de midi. Après avoir patienté « sept ans » et passé dix sélections, Stéphane a finalement été retenu pour participer au jeu diffusé tous les midis. Et encore, ce résultat ne semblait pas acquis. Et ce, puisque ce passage ne s’est fait qu’après un désistement. Il a alors finalement pu se rendre sur le plateau de l’émission. Comme le raconte Jean-Luc Reichmann abasourdi durant cette diffusion de Les 12 coups de midi . Espérons qu’après tant d’attente, le Haut-Marnais saura rester dans le jeu pour un certain temps. En tout cas, pour le moment, cela semble bien parti…