La fille de Jean-Jacques Goldman, Nina, ne serait rien sans sa sœur Caroline. En effet, elle est très controversée…
Les enfants sont sous les feux des projecteurs
Cela fait longtemps que Jean-Jacques Goldman a dit au revoir à la scène. En effet, il profite de sa famille. En tout cas, cela a laissé de la place à ces enfants. Pour rappel, il a 6 enfants. Jean-Jacques Goldman a d’abord eu deux filles et un garçon : Nina, Caroline et Michael avec la psychologue Catherine Morlet. Ensuite, c’est la séparation en 1997. Le chanteur refait sa vie avec Nathalie Thu Huong-Lagier, trente ans plus jeune. Et le couple a trois filles. On a eu le plaisir de rencontrer Michael Goldman sur la Star Academy. Pour information, il est devenu le directeur du château. Les élèves et le public ont apprécié sa présence. En effet, un Goldman fait toujours plaisir ! En tout cas, il a eu beaucoup de succès. Ce come-back après 20 ans a cartonné sur la chaîne TF1.
Nina et Caroline : Les filles de Jean-Jacques Goldman
Nous arrivons maintenant au cas de Nina et Caroline, les filles de Jean-Jacques Goldman. Sachez que Caroline est très controversée. Cette dernière est Docteur en psychologie clinique de l’enfant. Ainsi, elle intervient régulièrement dans des émissions pour parler d’éducation. Elle a peut-être une approche un peu old-school. En effet, elle conseille d’avoir une éducation stricte avec des punitions et des limites. Caroline se retrouve clairement à contre-courant. On se souvient de ses dernières apparitions dans La Maison des Maternelles ou Sous le soleil de Platon. Mais, la fille de Jean-Jacques Goldman se battra pour ses convictions de côté. En plus, elle est bien entourée et tout le monde la soutient dans la famille. Pour information, elle est mère de quatre enfants de 17, 13, 11 et 7 ans.
On appelle souvent Caroline « Mère Fouettard« . « Je n’ai pas été punie quand j’étais petite. J’étais même très dure avec mon frère cadet Michael.« , a-t-elle expliqué. Quant à Nina, la petite sœur de Caroline, elle n’hésite pas à la défendre. Pour information, elle est pédiatre urgentiste. Pour défendre Caroline, elle a fait quelques confidences au Point. Elle y décrit sa sœur Caroline comme une jeune fille très responsable dans son rôle d’aînée de la fratrie. Elle était la porte-parole de la fratrie. En plus, elle a un tas de qualités comme un tempérament protecteur et loyal. Elle est aussi drôle et intelligente.