« Je suis parti » : Vincent Lagaf’ dit tout sur son divorce avec Virginie, la mère de son fils Robin
Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Vincent Lagaf’ s’est confié sur son divorce avec Viriginie, la mère de son fils Robin. Cela faisait plus de vingt ans qu’ils étaient ensemble lorsque l’animateur a décidé de la quitter.
Vincent Lagaf’ : son divorce avec Viriginie
C’est ce qu’on appelle une belle bourde. En janvier 2020, sur le plateau de l’émission Deux heures de rire et de direct, Vincent Lagaf’ avait été contraint malgré lui de révéler son divorce avec Virginie. La mère de son fils unique Robin. Anne Roumanoff ayant eu la langue un peu trop pendue à ce sujet, l’ancien animateur du Bigdil avait dû passer aux aveux, sans toutefois rentrer dans les détails. Deux ans après il est pourtant prêt à le faire puisqu’il vient de s’épancher un peu plus longuement sur cette rupture, après vingt ans de vie commune. Celui qui a un temps été animateur sur C8 ne le cache pas : c’est lui qui a décidé de mettre un terme à leur union.
« On a vécu plus de 20 ans ensemble, on a eu Robin, on a monté une société de production [Lag’Alone, ndlr] et fait plein d’autres choses. Puis je suis parti, comme ça arrive parfois », a confié à Télé-Loisirs celui qui va faire son retour à l’écran le 24 novembre prochain sur RMC Découverte avec SOS Garage. Mais depuis cette discrète séparation, quelles relations entretiennent les deux anciens époux ?
Il a retrouvé l’amour
Le divorce de Vincent Lagaf’ est Virginie n’a pas entaché leurs relations. En effet, tous deux seraient en « excellent contacts » et se verraient même régulièrement. « On travaille toujours ensemble et elle mène la société ! C’est une femme extraordinaire », a tenu à souligner l’ancien acolyte de Bill, alias Gilles Vautier, dans le Bigdil.
De son côté, il a refait sa vie avec une femme inconnue du grand public, psychologue de profession. « La femme avec qui je vis désormais est tout aussi extraordinaire, dans un autre style : elle n’est pas du tout branchée show-business mais fait avec l’horreur de la vie quotidienne, celle qu’on peut toucher du doigt. Elle est négociatrice dans des affaires dramatiques de pédophilie et rentre le soir avec des images pas belles en tête », a confié l’ancien animateur vedette de TF1. Une belle histoire d’amour qui, il l’espère, sera sa dernière.