"Je suis désolé" : Stéphane (12 coups de Midi) en larmes, il s'excuse auprès de Jean-Luc Reichmann

« Je suis désolé » : Stéphane (12 coups de Midi) en larmes, il s’excuse auprès de Jean-Luc Reichmann

En ce moment, Stéphane reste le maitre dans Les 12 Coups de Midi. Il impressionne de plus en plus les téléspectateurs. De plus, le candidat vient de franchir une nouvelle étape dans le jeu. Un nouvel exploit qui a fait verser des larmes à Stéphane.

Stéphane attire tous les regards dans Les 12 coups de midi

Stéphane est à actuellement sa 97e victoire dans les 12 Coups de Midi. Effectivement, le père de deux enfants impressionne le public avec ses exploits dans le programme de TF1. À première vue, le père de deux enfants a une grande culture générale. D’ailleurs, avec son humilité, Stéphane arrive à avoir une réponse à toutes les questions sur le programme de Jean-Luc Reichmann.

Ce mercredi 23 novembre dernier, Stéphane a franchi une nouvelle étape dans Les 12 coups de midi. Il semblerait que le maitre de midi a remporté 30.000 euros et a révélé de nouvelles cases de l’étoile mystérieuse. Par ailleurs, Stéphane a versé des larmes en voyant sa cagnotte dans le jeu.

Le candidat en larmes devant Jean-Luc Reichmann

Même Jean-Luc Reichmann est impressionné du parcours de Stéphane dans les 12 coups de midi. En effet, c’est l’animateur de TF1 qui a mis en avant la cagnotte du candidat. « Votre cagnotte s’élève à 406.747 euros ! C’est une histoire de fou ce qu’il se passe sur le plateau ! » avait-il déclaré. Des propos qui ont fait couler les larmes de Stéphane. « Je suis désolé », avait dévoilé le candidat tout en s’essuyant les yeux.

« Mais ne vous excusez pas ! » avait balancé le présentateur de TF1. « Vous l’avez tellement attendu cette participation aux 12 coups de midi ! » avait-il ajouté. Bien évidemment, Stéphane veut aller le plus loin possible dans ce jeu sur la première chaine. « Je suis lancé, je ne sais pas jusqu’où je vais aller… J’espère le plus loin possible ! » avait-il déclaré. Esperons qu’il ira loin.

Publications similaires