« Je rêve peut-être… » : Ambre Dol (Familles nombreuses) séparée de son mari Alexandre, elle dévoile son nouveau projet

Récemment séparée de son mari Alexandre, Ambre Dol, ancienne participante de « Familles nombreuses, la vie en XXL », dévoile son nouveau projet.

Ambre Dol dévoile son nouveau projet

Gros coup dur pour Ambre Dol. Après un mariage en fanfare dans « Familles nombreuses, la vie en XXL » il y a quelques mois, elle annonce sa séparation avec Alexandre. Une décision qui va changer sa vie et celle de ses enfants dans tous ses plans. D’ailleurs, elle a expliqué avoir déjà déménagé chez ses parents. Une situation qui était loin d’être évidente pour ses bambins. Rappelons que le couple est le parent de deux enfants, Joaquim et Winona. Cependant, l’infirmière a déjà trois enfants issus d’une précédente relation.

Bien que ses fans soient curieux d’en savoir plus sur cette séparation, la jeune maman est catégorique. Elle ne donnera pas plus de détails sur le sujet. En revanche, ce jeudi 1er décembre, la trentenaire a décidé d’en dire plus sur sa nouvelle vie. L’occasion pour Ambre Dol de dévoiler son nouveau projet. Dans une story Instagram, elle explique ne pas vouloir retourner vivre dans son ancienne. Pour cela, la participante de la télé-réalité de TF1 a pris une décision radicale. Ainsi, elle lance un appel aux intéressés sur Saint-Martin-de-Crau que sa maison «sera prochainement en vente ».

«Je rêve peut-être…»

Pour l’instant, la jeune maman et ses enfants sont retournés vivre chez ses parents. Cependant, Ambre Dol a un projet en tête. « Je compte me racheter une maison», déclare-t-elle. Bien que cela puisse être difficile, la participante de « Familles nombreuses, la vie en XXL » reste optimiste : « Je rêve peut-être : maman célibataire avec 5 enfants, ça ne sera pas évident, mais j’y crois ». Une chose est sure, bien que la séparation soit douloureuse et difficile, Ambre Dol ne va pas se morfondre. Elle semble bien décidée à prendre sa vie en main et commencer une nouvelle vie avec ses enfants.

Categories: People
X