Ce 12 février dernier, Florian a mis en avant son sacrifice concernant sa participation dans les 12 coups de midi. Des confidences qu’il avait fait sur le plateau de l’émission face à Jean-Luc Reichmann.
Florian dévoile son sacrifice dans les 12 coups de midi
Quand les téléspectateurs ont découvert que Florian et Nicolas étaient frère, ils étaient stupéfaits. D’ailleurs certains internautes ont même martelé qu’il y a de la tricherie dans l’émission. En effet, quand Nicolas était encore maitre de midi, il avait révélé son désir de voir son frère dans l’émission. Chose qui a alors eu lieu. A chaque début de l’émission, Jean-Luc Reichmann tente de retirer quelques informations au maitre de midi. Ainsi, il voulait en savoir plus sur la vie et le quotidien du jeune étudiant.
« Cette semaine, j’ai des examens mais je préfère rester ici avec vous », avait déclaré Florian qui a donc fait un sacrifice pour être dans les 12 coups de midi. Des propos qui a provoqué le rire auprès du public mais aussi auprès du présentateur. « C’est peut-être un peu plus lucratif » confie alors Jean-Luc Reichmann tout en le questionnant sur son examen. « J’avais une visite avec des aveugles et des malvoyants. On a appris en cours comment décrire un tableau ou fabriquer des supports pour que ce soit interactif et inclusif. On veut ouvrir la culture à tout le monde » dévoile notamment Florian en parlant de son sacrifice pour les 12 coups de midi.
Un parcours très intéressant
Florian n’a laissé aucune chance à ses concurrents du jour. Effectivement, il a surpris plus d’un en gagnant le « Coup Fatal » avec 30 secondes d’avance. Hélas, il avait fait deux erreurs durant le « Coup de maître ». Ainsi avec la nouvelle règle de l’émission, le jeune homme n’a pas pu se présenter devant la fresque en révélant le nom d’une célébrité. Cependant, il a juste pu le contempler. Notant qu’il ne reste plus que 10 cases. Par conséquent, il est temps de rechercher les indices pour une prochaine fois. Actuellement, en 9 participations, la cagnotte de Florian est de 12.750 euros. Un parcours qui fait même peut à son frère Nicolas. Néanmoins, Florian mérite bien ses victoires dans les 12 coups de midi vu le sacrifice qu’il avait fait.