Procès de Benjamin Mendy : une femme accuse le footballeur de l’avoir agrippée par le sexe, « Je pouvais sentir ses doigts à l’intérieur »,

Alors que le procès du footballeur français Benjamin Mendy se poursuit, il apporte son lot de témoignages graphiques chocs…

Procès de Benjamin Mendy : Un témoignage choc

Il y a un an de cela, les premières accusations de vi*l à l’encontre du footballeur français Benjamin Mendy ont été dévoilées au grand jour. Depuis, sa vie a basculé. Le 10 août dernier, le procès du défenseur du Manchester City a été ouvert au tribunal de Chester, dans le nord de l’Angleterre. Où il va être jugé pour huit viols, une tentative de viol et une agression sexu*lle.

Effectivement, les agressions auxquelles Benjamin Mendy sont accusées auraient eu lieu à sa maison, à Prestbury, dans le Cheshire. Mardi 23 août, une troisième femme est venue témoigner contre lui. Celle-ci a dévoilé avoir été victime des actes du sportif, dans la nuit du 1er au 2 janvier 2021. Selon les dires de la femme, ce soir-là, il y avait du monde chez le footballeur. Avant de préciser que « tout le monde était sous l’emprise de substances » comme l’a rapporté Le Parisien.

Lors du procès, la supposée victime de Benjamin Mendy a raconté qu’à environ 3 heures du matin, alors qu’elle était dans la cuisine, elle a été approchée par Benjamin Mendy. Elle se rappelle : « Il a en quelque sorte agrippé ma vulve. Et je me suis immédiatement arrêtée et j’ai pensé “Qu’est-ce qui vient de se passer?” Je pense que j’ai été simplement prise de court parce que j’ai été choquée. Et ensuite, je me suis rendu compte de ce qui venait de se passer».

«Il était presque enfantin»

Avant de poursuivre : « Je portais des sous-vêtements, mais je pouvais sentir ses doigts à l’intérieur de mon sexe». Alors qu’elle recherchait les toilettes, elle se souvient : «Il est venu m’ouvrir et je suis entrée dans la salle de bains. Nous étions face à face et il a mimé un acte de sexe oral » et «tiré la langue comme s’il [la] léchait». Un geste qui a surpris l’invitée. Pour cause, selon ses dires, elle s’était «à peine présentée à lui».

Toujours sur les lieux à 6 h du matin, la supposée victime de Benjamin Mendy explique lors du procès qu’il a remis le couvert. Il lui a lancé : « Tu es plus belle quand tu souris. Pourquoi es-tu en colère?». Furax, elle lui aurait repoussé et lui aurait fait savoir son mécontentement vis-à-vis de son attitude dans la soirée. Il se serait alors excusé. « Il était presque enfantin. C’était comme si je le grondais et qu’il réalisait ce qu’il avait fait », a-t-elle déclaré.

Categories: People
X