« Je ne m’y attendais pas du tout » : Céline (Les 12 coups de midi) émue aux larmes par la visite d’un invité surprise sur le plateau de TF1

Ce jeudi 4 mai 2023, Jean-Luc Reichmann a réservé une belle surprise à Céline, actuel maître de midi, dans les 12 coups de midi.

« On va inviter quelqu’un qui vous a changé la vie… »

Voilà maintenant près de deux mois que Céline rythme Les 12 coups de midi sur TF1. Depuis son arrivée dans le jeu, elle enchaîne les victoires. Elle ne laisse aucune chance à ses adversaires avec sa culture générale impressionnante. À la tête de deux étoiles mystérieuses et 221 792 euros de gain, elle sort toutes les cartes en main pour conserver son titre.

Mais si Céline est très à l’aise dans Les 12 coups de midi, c’est parce qu’elle est une grande férue des jeux télévisés. Une passion qu’elle partage avec son mari Jérôme, qu’elle a rencontré grâce à un site de jeux. Si vous l’ignoriez encore, ce dernier a déjà remporté 260 000 euros en participant à un jeu télévisé de la Une.

Ce jeudi 4 mai, Jean-Luc Reichmann était aux commandes de la 53e participation de Céline dans Les 12 coups de midi. Pour l’occasion, il a réservé une belle surprise à sa championne « pour lui faire plaisir ». Ainsi, il déboutonne sa chemise afin de dévoiler un t-shirt sur lequel il est marqué « Si Jérôme l’a dit… ». Une belle attention du présentateur qui a fait sourire la maître de midi. Mais ce n’est pas tout.

Jean-Luc Reichmann a réservé une autre surprise de taille à Céline dans Les 12 coups de midi. « On va inviter quelqu’un qui vous a changé la vie », a-t-il lancé. C’est à ce moment-là que le mari de celle-ci débarque sur le plateau de TF1. La candidate était très émue de voir « son amoureux depuis treize ans ». « Je ne m’y attendais pas du tout » a-t-elle lancé les larmes aux yeux.

Céline émue aux larmes face à la surprise dans Les 12 coups de midi

Bien que ce soit la première fois qu’il arrive sur le plateau des 12 coups de midi, Jérôme est bien connu des téléspectateurs. En effet, il est souvent présent en Visio pour soutenir sa femme Céline. « C’est un vrai tourbillon, c’est un vertige, on ne réalise pas ce qu’il se passe », a-t-il expliqué. Avant de faire des éloges à sa belle et tendre : « Moi, je fais le malin sur mon canapé, mais c’est Céline qui est à mettre en lumière, car c’est elle qui a les réponses. C’est elle qui joue et qui gagne. C’est fantastique ce qui lui arrive, moi je suis son premier supporter. Je suis vraiment content pour elle ».

Jean-Luc Reichmann en a profité pour remontrer une photo du couple lorsque Jérôme était à l’antenne en précisant leur « complémentarité ». Avant que le mari explique : « Céline a beaucoup d’amour autour d’elle, de soutien et de bienveillance. C’est incroyable, ça lui fait un bien fou. Elle avait beaucoup de choses à se prouver à elle-même (…) C’est comme une psychothérapie ». Et de s’adresser directement à son épouse : « Tu n’as plus rien à prouver ma chérie ».

Categories: Télévision
X