Un célèbre journaliste de la chaîne nationale TF1 est revenu sur un accident de la route qu’il a vécu. Cet accident ne pouvait pas plus mal tomber. On vous raconte tout.
Ce journaliste de TF1 est victime d’un accident de la route
Dans la vie d’un journaliste de nombreux moments sont importants. Mais quand l’occasion de présenter le JT de TF1 se présente à eux, ce n’est vraiment pas une occasion à manquer. En effet, TF1 est l’une des chaînes les plus importantes en France. Et cela, Julien Arnaud le sait bien. En effet, alors que tous les soirs à 20h les téléspectateurs peuvent retrouver le JT de Gilles Bouleau, ce dernier s’offre deux fois par an des vacances bien méritées. Et pour l’occasion, depuis 2012, Julien Arnould est le remplaçant durant les congés annuels du présentateur titulaire de TF1. Mais un accident vient lui compliquer la tâche.
Alors depuis le 8 juillet dernier, Julien Arnaud présente le JT de 20h sur TF1, pendant que son confrère profite de ses vacances, bien méritées. Mais, durant les congés d’hiver de Gilles Bouleau, en février, l’actualité était très tendue. C’était un moment très important dans le journalisme, puisque l’actualité changeait souvent et il devait en informer officiellement la population. Et pour cause, le mois de février semblait rythmé d’un point de vue mondial. C’était en effet, que le début des problèmes. Malheureusement, l’accident de scooter de Julien Arnaud est survenu à ce même moment.
Tout sur cet horrible incident
Mais alors que ce journaliste de TF1 semblait complètement absorbé par son travail. Julien Arnaud devait avoir la tête en l’air quand, durant un trajet en scooter, il a fini par avoir un accident. Lors d’un entretien avec Télé Poche ce dernier déclare “Je ne sais pas s’il y a eu un rapport en termes d’adrénaline mais peu après le JT, je me suis planté en scooter et je me suis cassé le pied”. Malgré son pied cassé, cela ne l’a tout de même pas empêché de continuer à présenter ses éditions spéciales ainsi que le JT.
Véritable passionné par le métier, Julien Arnaud a choisi de ne pas partir en arrêt maladie après l’accident de scooter. Mais sa passion lui aura aussi valu la déception de ne pas pouvoir tenir l’interview du 14 juillet avec le président. En effet, il ne cache pas sa déception et déclare même : “Je ne vais pas vous raconter d’histoires… J’aurais adoré ! J’espère que l’occasion se représentera”. Mais même s’ il est déçu de cela, ça ne l’empêche pas d’être reconnaissant de sa place chez TF1. Julien Arnaud déclare alors “Ce serait quand même très présomptueux de croire que le présentateur est plus important que le journal. Ceci dit, attention, le présentateur a son rôle à jouer”.