Caroline Margeridon n’a pas du tout fait confiance à Julia Vignali pour l’animation de l’émission “Affaire conclue” au début des tournages.
Sophie Davant dit définitivement adieu à Affaire conclue
Ce vendredi 14 juillet 2023, Sophie Davant a officialisé son passage de relais avec Julia Vignali dans Affaire conclue. En effet, l’animatrice a publié des images de la petite cérémonie en guise de pot d’adieu. Pour information, Sophie Davant était à la tête de cette émission phare depuis 2017. A l’occasion de cette petite cérémonie, elle a accueilli sa remplaçante tout en lui souhaitant bonne chance dans cette nouvelle aventure. Mais de l’ombre s’ajoute au tableau car Caroline Margeridon ne fait pas confiance à Julia Vignali.
Les tournages de Julia Vignali pour la rentrée ont déjà commencé. Il s’agit d’un vrai défi pour cette animatrice car les téléspectateurs sont plutôt exigeants. Mais selon les déclarations de Caroline Margeridon, la nouvelle animatrice s’en est bien sortie. En effet, la brocanteuse a cru que Julia Vignali n’y arriverait pas car elle n’est pas vraiment une machine de guerre. Il faut dire qu’ils sont désormais à six tournages par jour. Et même les acheteurs paniquent parfois alors l’animatrice a beaucoup de pression sur ses épaules.
Une ambiance assez houleuse entre Caroline Margeridon et Julia Vignali
Pour couronner le tout, Caroline Margeridon s’est dite que les premiers tournages ne se finiront qu’à minuit. Mais au fil et à mesure que tout avance, Caroline Margeridon affirme que Julia Vignali a vraiment assuré. Pour rappel, Sophie Davant finissait les tournages à 17h. Mais la nouvelle animatrice n’a terminé qu’à 19h30. De plus, l’antiquaire ne s’est pas remis du départ de Sophie Davant. Il faut dire qu’elles sont devenues très proches au fur et à mesure que les années avancent. De son côté, au début des nouveaux tournages, l’antiquaire a confié son appréhension sur Instagram en publiant une photo. Elle a publié que tourner sans Sophie Davant lui donne un gros pincement au cœur. De plus, elle ne retrouvera plus cette grande complicité avec sa collègue de toujours. Mais il faut se faire violence et continuer coûte que coûte.