« Je lance la carte de la dernière chance » : une maman de 29 ans, atteinte du cancer, fait un appel déchirant !
Les réseaux sociaux, une jeune femme atteinte de cancer fait appel à l’aide. Il s’agit de Marine 29 ans qui est victime du lymphome d’Hodgkin. Vraisemblablement, les médecins ne trouvent plus de traitement adapté à son cas.
Du courage à revendre
Marine est atteint de cancer du haut de sers 27 ans. Ainsi, elle vient d‘arriver à la fin de son traitement. Cependant, son cancer n’a pas été vaincu. Néanmoins, la mère de famille reste optimiste en ce qui concerne son cas. En effet, elle a déjà subi différents traitements, de la chimio, une greffe de moelle osseuse et de nombreux examens.
Ainsi, la jeune femme atteinte de cancer fait le choix de faire un appel à l’aide sur les réseaux sociaux. « Je lance la carte de la dernière chance. J’aimerais que ce message voyage le plus possible jusqu’à ce qu’il puisse arriver sur une personne du corps médical qui peut être pu me donner des connaissances ou un second avis et continuer à me donner de l’espoir. […] On m’a diagnostiqué un cancer en septembre. 2020 (…) J’ai l’espoir de me dire que les miracles existent et j’ai la force de me battre pour rester debout » pouvait-on lire sur la publication de Marine. L’appel de la jeune femme atteint de cancer avait été entendu par une star de la télé. Il s’agit de Karine Ferri. En effet, le post de Marine avait été partagé en masse.
L’appel à l’aide de la jeune femme atteint de cancer a été entendu
Outre Karine Ferri, d’autres célébrités ont entendu l’appel à l’aide d’une jeune femme atteint de cancer. Nacca, un candidat de télé-réalité ou de Tiffany ancienne participante de Mariés au premier regard l’a aussi aidé. Vendredi dernier, 48 heures après son post, Marine avait publié un cliché. Elle y remercie tous ceux qui la soutient.
« Aujourd’hui nous avons rendez-vous au CHU de Bordeaux pour discuter avec les médecins de la situation et de l’évolution de la maladie. Ce sera pour nous l’occasion de leur parler de la situation actuelle avec toutes les pistes que vous nous avez données. En espérant sortir de ce rendez-vous avec des réponses positives pour la suite […] nous gardons espoir et grâce à vous j’ai cette force de continuer à me battre » pouvait-on lire. Depuis la jeune femme atteinte de cancer qui a fait un appel à l’aide a donné de ses nouvelles. Apparemment, elle va pouvoir aller dans l’hôpital Saint-Louis à Paris. Par conséquent, Marine va suivre un nouveau traitement afin de vaincre son cancer.