Alors que Jean-Luc Reichmann a présenté Les 12 coups de midi spécial Noël, il a été victime d’une terrible chute. En effet, l’animateur a glissé et s’est retrouvé au sol.
Jean-Luc Reichmann victime d’une lourde chute
Cette année encore, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un prime spécial Noël des « 12 coups de midi ». Pour l’occasion, l’animateur a convié plusieurs célébrités telles que Michèle Bernier, Tayc, Florent Peyre, Hélène Darroze et les élèves de la « Star Academy ». Comme le veut la règle, des candidats emblématiques du programme avaient également participé. À l’exemple de Timothée, Bruno le Toulousain, Xavier, Blandine ou encore Stéphane l’actuel maître de midi. Comme chaque année, ils vont jouer au profit des Restos du cœur afin d’offrir 100 000 repas à l’association et aux personnes dans le besoin. Mais alors que le présentateur s’apprête à faire passer de belles heures aux téléspectateurs de TF1, il a eu une belle frayeur. Et pour cause, il a été victime d’une lourde chute.
En effet, au cours de l’enregistrement du prime spécial Noël des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a été victime d’une chute. En glissant, il est tombé par terre. Une anecdote que le mari de Nathalie Lecoultre n’a pas manqué de partager à sa communauté sur Twitter.
« J’ai un genou en moins »
Ce jeudi 22 décembre, le célèbre animateur de la première chaîne a partagé une vidéo sur cette belle gamelle. Ainsi, on pouvait voir qu’il participait à une épreuve d’équilibre avant de courir pour décorer un sapin de Noël avec Michèle Bernier et Florent Peyre. Dans la foulée, il a glissé sur une boule et s’est retrouvé au sol. « J’ai roulé sur la boule (NDLR : de Noël)… C’est une histoire de fous… J’ai un genou en moins » a-t-il écrit en légende de sa publication. Avant de continuer : « Nous avons frôlé la catastrophe sur l’émission du 24 décembre au soir ».
Bien évidemment, cette vidéo de Jean-Luc Reichmann en train de chuter a suscité de nombreux commentaires. Cependant, de nombreux internautes lui ont apporté leur soutien. « Aie, aie, aie la chute », « Surtout, ne perds pas la boule ! » pouvait-on lire dans la section des commentaires. Ou encore : « Pas de mal, j’espère », « À Noël, les “bûches” sont à la fête ! ». Plus de peur que du mal pour l’animateur qui s’en sort indemne.