« J’ai actuellement 2 500 euros de découvert »  devenue influenceuse après avoir démissionné, cette candidate de Mariés au premier regard se retouve dans une grosse galère

« J’ai actuellement 2 500 euros de découvert » : devenue influenceuse après avoir démissionné, cette candidate de Mariés au premier regard se retouve dans une grosse galère

Dans l’émission de Jeremstar, Emilie, candidate de Mariés au premier regard 2022, s’est confiée en larmes sur ses problèmes d’argent.

Des difficultés financières

Emilie s’est fait connaitre du public grâce à sa participation dans la saison 6 de Mariés au premier regard. Durant laquelle, elle a uni son destin avec Frederick. Le couple vivait un vrai conte de fées avant que les tensions ne surgissent. Ainsi, après la diffusion du programme de M6, ils ont décidé de divorcer. Mais pas que. Ils se sont dézingués sur la Toile. La jeune femme a même porté plainte contre son ex-mari.

Ce dimanche 4 septembre 2022, elle était la convive de Jeremstar dans l’épisode 16 de son émission Baby Story sur YouTube. L’occasion pour Emilie de Mariés au premier regard de revenir sur le tournage du programme, mais aussi sur ses problèmes d’argent qui l’a fait fondre en larmes.

Alors que Jeremstar lui a demandé : « Tu gagnes beaucoup mieux ta vie qu’avant?» la maman de Lina a répondu cash. « Pas du tout, c’est tout l’inverse», a-t-elle déclaré. Avant d’expliquer : «Là, aujourd’hui, avec ce que je fais en placements de produits, je ne pourrais même pas payer la moitié de mon loyer». En effet, auparavant, elle travaillait dans l’immobilier. À l’époque, elle gagnait très bien sa vie. Aujourd’hui, tout semble basculer pour elle. « Je gagne 2 fois, 3 fois moins», a-t-elle précisé. Et de confier « avoir du mal à joindre les 2 bouts ». Des problèmes d’argents qui semblent atteindre Emilie de Mariés au premier regard.

Emilie : «On n’est pas payé» pour Mariés au premier regard

De plus, le père de son enfant, qui l’avait quitté alors qu’elle était enceinte, ne l’aide pas. Visiblement anéantie par la situation, elle a indiqué : «Je n’ai pas de pension alimentaire du tout. T’as un peu d’aides de la CAF, mais franchement, ça dépasse pas 250 euros par mois. C’est pas avec ça que tu vas pouvoir nourrir ton enfant, l’habiller et faire des sorties». À cause de ses problèmes d’argents, Emilie de Mariés au premier regard vit dans la précarité. Selon ses dires, elle est ruinée, mais aussi endettée.

«En tout cas aujourd’hui, j’ai moins de 2000 euros par mois» et «tous les mois» sont à découvert, «J’ai actuellement 2 500 euros de découvert. Donc ce que je fais, c’est que je pioche dans le peu d’économies que j’avais en fait», explique-t-elle face à Jeremstar.

Mais qu’en est-il de sa participation dans le programme de M6 ? D’après Emilie, sa participation dans Mariés au premier regard n’a pas été rémunérée. «On n’est pas payé. On est dédommagé de nos journées de travail », a-t-elle expliqué. Et de continuer : «Encore, tu trouves l’amour à la clé ou c’est vraiment un truc sérieux, mais si tu vis ce que je vis là, c’est même pire que tout. Ça veut dire que moi, aujourd’hui, ça ne me rapporte pas, c’est l’inverse. Moi, je vis un cauchemar». En effet, après le tournage de l’émission, elle a « fait une dépression » qui lui a fait perdre « plus de 20 kilos ».

Publications similaires