Jade Hallyday intègre une prestigieuse université, elle va suivre les traces de son célèbre père
Bonne nouvelle pour Jade Hallyday, elle va intégrer une université réputée et reconnue à Los Angeles. Quelle étude la fille de Laeticia et Johnny Hallyday va faire ?
Sur les traces de son père…
Après des semaines compliquées, la chance semble sourire à la famille Hallyday. En effet, Jade Hallyday va rejoindre une université reconnue et réputée à Los Angeles pour continuer ses études. De plus, la jeune femme ne va pas faire n’importe quelle branche. Elle semble suivre les traces de son défunt père. Que tout le monde se rassure, elle ne va pas devenir chanteuse !
Comme toute jeune fille de son âge, Jade Hallyday est très active sur les réseaux sociaux. Elle y post régulièrement des moments de sa vie avec ses fans. Des photos, des vidéos de ses tenues, de ses voyages, de ses amis et de sa famille… elle partage tout avec sa communauté. Avec plus de 170 000 abonnés sur Instagram et plus de 80 000 sur TikTok, elle pourrait bien suivre une carrière d’influenceuse. Mais visiblement, ce n’est pas une priorité pour la jeune femme.
La preuve, Jade Hallyday va continuer ses études à l’université Otis College à Los Angles. Il s’agit d’une prestigieuse université d’art et de design. Une bonne nouvelle que sa mère a annoncé sur son compte Instagram.
Jade Hallyday acceptée dans une célèbre université d’art et de design
En effet, Laeticia Hallyday a partagé une publication du lycée de Jade Hallyday, qui annonçait la bonne nouvelle. « Jade part au Otis College ! Son souvenir préféré du lycée est d’avoir pu porter des jupes courtes », s’est réjouie la compagne de Jalil Lespert. Avant de souligner qu’elle est « très fière » de sa fille.
L’université Otis Collège que Jade Hallyday va intégrer est une école privée d’art et de design, située en Californie. Ainsi, en tant que major de promotion dans le domaine de la fashion design, la fille du Taulier méritait bien sa place dans l’établissement. Le site Internet de l’Otis College informe qu’il s’agit du premier établissement professionnel des arts de Los Angeles. Il compte plus de 1200 étudiants. Et parmi les anciens, on retrouve « des lauréats d’Oscar, des créateurs de costumes légendaires, des leaders du mouvement d’art contemporain ou des entrepreneurs ».