Il semblerait que la femme de Jacques Legros a un CV bien rempli. Le couple a été marie depuis 15 ans mais ils étaient en couple depuis pas moins de 20 ans. L’épouse du journaliste reste dans l’ombre malgré un parcours très particulier.
Un ouvrage au succès exceptionnel
Depuis pas moins de 15 ans, Jacques Legros est marié à sa femme Valérie et mère de son fils, Gabriel. Le couple est toujours aussi amoureux comme au premier jour. En effet, à la fin du mois de septembre, le journaliste avait sorti un livre intitulé Derrière l’écran : 40 ans au cœur des médias. D’ailleurs, cet ouvrage retrace son parcours. Il y a même annoncé qu’il n’était pas ami avec le regretté Jean-Pierre Pernaut.
Ainsi auprès de Closer, Jacques Legros a mis en avant sa femme, Valérie. « Nous vivions déjà ensemble depuis cinq ans quand nous nous sommes mariés » avait-il déclaré. Cependant, une fois qu’ils ont voulu se marier, ils décident de ne pas le faire dans la capitale. « Se marier à Paris n’avait pas de charme. Le faire dans le village de Pompignac (commune du Sud-Ouest, ndlr) où nous vivions avait plus de sens ! » avait affirmé le journaliste. Par la suite, Jacques Legros avait parlé du CV de sa femme.
Jacques Legros se prononce sur le CV de sa femme
Le journaliste avait évoqué sa première rencontre avec son épouse. En effet, ce fut compliqué vu l’emploi du temps de ministre de Valérie. Il semblerait que la femme de Jacques Legros à un CV vraiment exceptionnel.
« Elle est gastro-entérologue vétérinaire, responsable de la consultation à l’école d’Alfort, mais aussi docteure en médecine, chercheuse à l’Institut Imagine de l’hôpital Necker » déclare le journaliste. Toutefois, leur amour des animaux a réussi à les réunir. Quand ils se sont rencontrés, Valérie était avec un magnifique doberman. D’ailleurs, ce dernier a voulu croquer le cavalier king Charles du journaliste. « Ce qui est très rigolo, c’est qu’elle ne m’avait jamais vu à la télé et qu’elle est tombée sur mon JT par hasard quelques jours plus tard. Elle s‘est dit : ‘Mince, c’est le voisin avec qui j’ai engagé la discussion il y a quelques jours. Ça ne marchera jamais, car c’est quelqu’un de la télé, il est forcément insupportable ! » avait-il dévoilé. Malgré cela, ils ont fini ensemble même si la femme de Jacques Legros avait un CV bien fourni.