Il semblerait que les vacances en couple d’Iris Mittenaere se sont mal passé. L’ancienne Miss France et son compagnon Diego El Glaoui étaient en Grèce. C’était censé être des vacances merveilleuses mais la réalité est tout autre.
Sous le beau soleil de Grèce
Diego El Glaoui et sa compagne ont obtempéré des retrouvailles. Ainsi, avec Iris Mittenaere, ils sont partis en vacances pour la Grèce. Un moment de détente pour celle qui a eu un emploi du temps de ministre. De plus, ils ont pu passer un bon moment en amoureux. De plus, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont loin du stress et des obligations. Effectivement, les vacances du couple ont passé du temps à la plage, à la piscine, la découverte du pays, le bronzage.
Sans oublier les magnifiques couchers de soleil de la Grèce et les paysages merveilleux. “Je n’oublierais jamais ce moment” pouvait-on lire comme légende sur un cliché des vacances d’Iris Mittenaere et Diego El Glaoui. Ces derniers vivent un amour sain. D’ailleurs, l’ancienne Miss France déclare fréquemment sa flamme et ses sentiments via des posts Instagram. « Vous ne savez pas à quel point sa présence m’aide… Je me sens plus forte, je me sens aimée, je me sens belle quand il est avec moi » peut-on lire sur une photo de ce merveilleux couple.
Les vacances d’Iris Mittenaere et Diego El Glaoui a failli mal se terminer
Lors de leurs vacances, ce jeudi dernier, Iris Mittenaere a failli faire face à une tragédie. Effectivement, le couple avait fait une balade en bateau. Malheureusement, le pire a failli se passer. « Histoire improbable qui aurait pu mal terminer. Nous avons navigué de nuit. Obscurité totale, car aucune lune ce soir. Je naviguais aux instruments uniquement, entre l’île de Santorin et l’île de Ios, avec une visibilité de zéro mètre. J’aperçois au dernier instant dans ma vision périphérique comme un énorme truc blanc qui nous fonce dessus dans une trajectoire convergente, révélé par mon fond tribord » avait relaté Diego El Glaoui.
« Un énorme goéland volait dans le total noir à la même vitesse que nous (environ 45 km/h). Il a manqué de heurter Iris de plein fouet ! Il l’a finalement juste effleurée (contact léger, mais ça reste impressionnant) dans une manœuvre d’évitement de dernière seconde. Improbable et surprenant. Bref, plus de peur que de mal pour lui comme pour nous… « avait-il ajouté. Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont eu un moment de grosse frayeur lors de leurs vacances.