Intermarché  c’est la folie des réductions chez l’enseigne pour soutenir le pouvoir d’achat des Français face à l’inflation

Intermarché : c’est la folie des réductions chez l’enseigne pour soutenir le pouvoir d’achat des Français face à l’inflation

Pour donner un coup de pouce au pouvoir d’achat de ses clients, Intermarché lance une nouvelle réduction. Ainsi, à partir du 1er juillet, tous les porteurs de la carte de fidélité de l’enseigne peuvent bénéficier de nouveaux rabais sur plus de 1800 produits de ses marques distributeurs.

Une nouvelle réduction débarque chez Intermarché

Pour aider les consommateurs à augmenter leur pouvoir d’achat face à l’inflation, les enseignes de distribution mettent en place plusieurs initiatives. Pour sa part, Lidl a proposé une réduction de 5 % sur l’ensemble des courses pour les bénéficiaires de sa carte de fidélité. De son côté, Carrefour propose un panier de courses composé de 30 produits de base à seulement 30 euros.

Aujourd’hui, c’est au tour d’Intermarché de faire un geste pour donner un coup de pouce au pouvoir d’achat de ses clients. Pour cela, 1800 produits de la marque distributeur (Pâturages, Monique Ranou et Chabrior) vont bénéficier d’une réduction pour les détenteurs de la carte de fidélités.

« En raison du contexte inflationniste exceptionnel que nous connaissons, on évalue l’augmentation du budget de chaque consommateur français à 224 euros pour 2022. Il est de notre responsabilité, en tant que distributeur, d’accompagner et de soutenir nos clients dans cette période de bouleversements qui impactent fortement leurs porte-monnaie », déclare Vincent Bronsard, président d’Intermarché et de Netto, comme le rapporte LSA.

Les coups de pouce de l’enseigne

En effet, environ 11 millions de clients Intermarché devraient bénéficier de cette réduction. Toutefois, pour pouvoir en profiter de la réduction maximale de 10 %, les détenteurs de la carte devront attendre leur quatrième visite. Ce rabais sera disponible dans 1 850 magasins du groupe ainsi que sur le Drive.

Rappelons que les porteurs de la carte de fidélité d’Intermarché bénéficiaient déjà de certains avantages. À l’exemple de ristourne de 5 % sur leurs courses pour les foyers les plus modestes. Ou encore l’avantage « Intermarché Familles nombreuse » qui est une offre de 10 % sur plus de 1 300 produits du quotidien. Aussi, on peut citer l’avantage « Intermarché Bébés » qui consiste à obtenir 10 % de réduction sur tous les produits du rayon bébé. Effectivement, ces réductions ciblées ont permis aux clients plus fidèles de l’enseigne de faire « en moyenne 374 € de gain de pouvoir d’achat par an », selon Vincent Bronsard.

La bonne nouvelle, ces avantages pourront être cumulés à la nouvelle réduction sur les 1 800 produits de marques distributeurs d’Intermarché.

Publications similaires