Insultée de « grosse vache » par son compagnon toxique, elle se métamorphose et se venge !

Alvina Rayne est sortie de la relation incompréhensible qu’elle entretenait avec son ex-petit ami. Ce dernier avait tendance à tenir des propos offensants vis-à-vis de son physique. Le comportement de son ex-compagnon la faisait souffrir au point de la faire perdre confiance en elle. Après avoir donné naissance à son enfant, la jeune femme a pris du poids. Insultée par son copain, elle prend sa revanche et de métamorphose. On vous dit tout !

 Elle se venge de son petit ami ?

Alvina Rayne, une Américaine de 32 ans, vit avec ses enfants à Philadelphie. Aujourd’hui, c’est une mère de famille qui vit dans le bonheur avec son actuel compagnon. Cette jeune femme, qui prodigue de précieux conseils de vie à ses abonnées, était passée par le pire. Dans son passé, Alvine était ronde. Son compagnon de l’époque ne lui apportait pas de soutien. Au contraire, il avait tenté de l’anéantir.

Au début de leur relation, Alvina était une jeune blonde qui avait une silhouette fine. Lorsqu’elle est devenue maman, son corps s’est métamorphosé. Sa grossesse avait eu de l’effet sur son corps et elle était devenue ronde. La jeune femme avait essayé de nombreux régimes alimentaires pour perdre ses kilos superflus. Pendant ce temps, son petit ami ne lui avait rien apporté d’autre que de la sanction.

Dès qu’il en avait l’occasion, il se moquait d’elle et de son physique. Il lui était impossible de supporter le changement corporel d’Alvina. La jeune femme subissait des critiques négatives et des moqueries venant de son compagnon. Une descente aux enfers pour celle qui s’est retrouvée piégée dans une relation dangereuse et malsaine. Une relation qui allait l’anéantir.

 Avant elle était insulté par son ex-copain mais maintenant elle se métamorphose

 Le petit ami qui devait l’entretenir, lui donner de l’affection et faire preuve de délicatesse lui a tourné le dos. Il n’a fait que miner le moral de la jeune femme. Tous les jours, Alvina recevait de méchantes et blessantes moqueries à l’égard de son corps. Elle a perdu toute confiance en elle. Les agressions verbales de son copain l’avaient poussé à se réfugier dans la nourriture. Elle allait consommer jusqu’à des milliers de calories par jour. À l’époque, les paroles de son copain ont transpercé le cœur d’Alvina. Heureusement que cela allait changer. La jeune femme avait fini par trouver le courage et la force de sortir de cette toxique relation.

En quittant son bourreau, la jeune femme était libérée de son emprise. Elle n’avait plus à subir la misère mentale que ce dernier lui faisait subir. Elle et ses enfants étaient libres. En 2009, Alvina a commencé à suivre un régime pour perdre tous les kilos superflus qu’elle avait accumulés. Elle a suivi un régime cétogène faible en glucides.

Alvina s’est aussi mise à faire de l’exercice. En suivant ce programme de remise en forme, Alvina a perdu près de 70 kg. Un grand changement dans la vie de celle qui pèse désormais 60 kg. Elle a retrouvé le corps qu’elle avait auparavant. Un message qu’elle adresse à tous ceux qui sont dans une relation toxique comme celle qu’elle avait eue avec son ex.

Categories: Actualités
X