Ingrid Chauvin de nouveau hospitalisée d’urgence : pronostic vital engagé
Sur le plan personel la vie d’Ingrid Chauvin n’a pas été un long fleuve tranquille. D’ailleurs, la comédienne de « Demain nous Appartient » a toujours été transparente sur les drames de sa vie.
Ingrid Chauvin, une vie parsemée d’embuche
Ingrid Chauvin a mis au monde son premier enfant en 2014 qu’elle avait prénommé Jade. Malheureusement, elle avait perdu la vie seulement des mois plus tard suite à une malformation cardiaque. Ce fut un grand drame pour l’actrice qui a même failli se suicider. Toutefois, grâce au soutien de sa famille et de son époux, elle est sortie de sa dépression. Ainsi, en 2016, la star de Demain nous appartient accouche de son fils Tom. Tout allait bien dans sa vie, mais soudainement, elle a annoncé une mauvaise nouvelle sur Instagram.
En effet, elle avait révélé son divorce avec Thierry Peythieu. Or ils étaient mariés depuis une dizaine d’années. « Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent désormais. Je me dois de vous faire part sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense », a-t-elle déclaré sur la toile.
« Ce qu’elle vit est terrible, car c’est une rupture extrêmement difficile. Elle n’aurait jamais imaginé vivre, ce qu’elle vit en ce moment. Le couple modèle qu’elle formait avec Thierry a pris fin. Au fond, elle savait que ce n’était plus qu’une façade… Il fallait juste qu’elle trouve le courage et la force de partir. Le confinement a probablement été le déclencheur », a confié un ami d’Ingrid Chauvin.
Une situation inquiétante
Avec le temps, le destin ne cesse de s’acharner sur Ingrid Chauvin. Dernièrement, le magazine France Dimanche avait consacré un dossier sur la tête d’affiche de Demain nous appartient et livre de mauvaises nouvelles. Vraisemblablement, l’état de santé de son neveu est vraiment au plus mal. En effet, Ingrid Chauvin est la marraine de ce petit garçon.
Cette situation est angoissante pour toute la famille. « Durant le quatrième mois de grossesse, une partie de son poumon gauche ne s’était pas développée comme il le fallait. Le risque était que cela nécrose ou développement d’un cancer », a déclaré Margot, la mère du petit garçon. D’ailleurs, depuis peu, son état de santé s’est aggravé. Par conséquent, il a dû être hospitalisé en urgence suite à un problème pulmonaire. Après cette opération, le petit garçon devrait être surveillé pendant plusieurs années.