Victime d’un violent cambriolage chez elle, la chanteuse Ophélie Winter a été défigurée au point de subir une chirurgie esthétique.
Ophélie Winter défigurée suite à un cambriolage
Elle revient de loin. La vie n’a pas toujours été tendre avec Ophélie Winter. Outre ses problèmes personnels, elle a également fait face à une chute de sa popularité. Un véritable coup dur pour la chanteuse de 49 ans. Seulement voilà, malgré ces difficiles épreuves, elle a su se relever. La preuve, après plusieurs années d’absence médiatique, Ophélie Winter fait son grand retour à l’écran. C’est aux commandes de Dance machine : 30 ans, la soirée évènement de W9 qu’elle fait à nouveau sensation. Et la chanteuse compte bien surfer sur les vagues pour revenir sur le devant de la scène. En effet, elle est également retournée en studio pour l’enregistrement d’un nouvel album. Une nouvelle qui sans doute va ravir ses fans.
Dans le cadre de ce come-back, Ophélie Winter a accordé une interview à Télé-Loisirs. L’occasion pour la chanteuse de revenir sur l’un des traumatismes de son passé. En effet, il y a des années de cela, Ophélie Winter a été victime d’un cambriolage au cours duquel elle a été défigurée.
Autant dire que celui-ci était violent puisqu’elle aurait reçu des coups de barre de fer. « Ça a été très dur de vivre, pendant deux ans », a-t-elle déclaré. Avant de souligner : « Ça a été très dur de vivre, pendant deux ans ». Mais avec son mental de fer, Ophélie Winter ne s’est laissé pas abattre : « À un moment donné, j’ai décidé de voir le verre à moitié plein, et de m’estimer heureuse d’être en vie, d’avoir deux bras et deux jambes ».
Des chirurgies esthétiques qui ont échoué
Face à la gravité de ses blessures suite au cambriolage, Ophélie Winter a eu recours à la chirurgie esthétique. Cependant, cela ne s’était pas passé comme prévu. « On a essayé, mais ça a échoué. J’avais l’espoir d’être opérable, mais le greffon au niveau de mon nez n’a pas tenu », a confié la chanteuse auprès de Télé-Loisirs. Avant de poursuivre : « J’ai vu un spécialiste à Paris, il y a quelques mois, qui me l’a confirmé. Et je l’accepte ».
Malgré toutes ses tentatives, Ophélie Winter est bien obligé d’accepter la réalité. « Ce qui est dur, c’est de ne pas se reconnaître. Ça a pris du temps pour que je me reconnaisse dans le miroir. On a l’impression que j’ai des pommettes et une bouche énorme. Mais c’est juste parce que je n’ai plus de nez. Donc tout paraît gros », a-t-elle révélé. Avant de reconnaître : « C’est un peu dur à vivre, mais c’est comme ça ! ».