Lidl annonce une très mauvaise nouvelle pour la rentrée qui va impacter le quotidien de tous les français !

Lidl annonce une très mauvaise nouvelle pour la rentrée qui va impacter le quotidien de tous les français !

Lidl annonce une mauvaise nouvelle qui fait partie des conséquences de l’inflation galopante qui impacte toute l’Europe. 

Profitez quand même des offres spéciales été !

Avant de vous parler de cette mauvaise nouvelle concernant Lidl et l’inflation, penchons-nous d’abord sur les offres disponibles cet été. Si vous désirez mettre à jour votre garde-robe, c’est justement le bon moment ! Pour varier vos tenues estivales, il y a par exemple ces tuniques colorées. Ensuite, si vous vous projetez d’organiser un grand barbecue en famille, vous frappez à la bonne porte. En effet, le discounter propose un beau modèle de barbecue avec tourne-broche. Cela vous permettra de griller, rôtir, saisir toutes vos viandes et même des légumes. Il s’agit d’un indispensable pour bien profiter de la chaleur de cette saison en de bonnes compagnies. 

L’enseigne ne fait pas les choses à moitié en proposant un gilet rafraichissant pour les chiens. Cela va éviter à votre petit toutou d’avoir un coup de chaud surtout avec la chaleur qui augmente de plus en plus. Sachez que ce gilet est disponible à petit prix pour ne pas vous ruiner surtout face à l’inflation galopante. 

Lidl et inflation: Les clients vont s’alarmer en entendant cette mauvaise nouvelle

Le gouvernement s’impatiente de voir les prix qui mettent beaucoup de temps à baisser. D’ailleurs, l’Etat vient de demander aux distributeurs de faire baisser les prix dès la rentrée. Selon Michel Biero, le directeur achats et marketing de Lidl France, c’est mission impossible : une mauvaise nouvelle pour les clients. Il ajoute même que les clients ne trouveront jamais les prix d’avant-crises ! En effet, certains industriels ne veulent pas négocier les prix et ne sont pas du tout transparents.

Malgré cela, il y a eu une baisse de 5 à 10% depuis le mois d’avril car l’enseigne possède des sites de fabrication en Allemagne. Cela permet à Lidl de sortir chocolat, pain, pâtes, glaces, et même de l’eau… à petits prix. Ces produits représentent 20 % des produits mis en rayons par l’enseigne. Ainsi, le magasin parvient à proposer des prix compétitifs même en période d’inflation. Continuez donc de faire vos courses chez Lidl pour ne pas faire mal à votre portefeuille. 

 

Publications similaires