Inès Vandamme a été victime d’une mésaventure dans Danse avec les stars. On fait le point ici.
Danse avec les stars : la mésaventure d’Inès Vandamme
Avec beaucoup de peine, les grands fans de Danse avec les stars ont appris la mésaventure d’Inès Vandamme. En effet, son duo avec Florent Peyre a dû quitter le plateau de l’émission. Et ce, dû à une triste mésaventure. Ainsi, sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont partagé leur colère après l’élimination du couple de danse. Toutefois, Inès Vandamme a fait preuve de beaucoup de patience et d’empathie dans sa réponse. En effet, elle a décidé de prendre la parole suite à cette fin d’aventure.
« Merci Florent pour cette belle aventure. Quelle chance de partager ma troisième saison de DALS à tes côtés. Tu sais déjà tout… Tu as été le partenaire idéal. Merci pour ta gentillesse, ta simplicité, ta bonne humeur sans faille, ta manière d’aborder la danse, nos discussions sur la vie… Avant la compétition, je m’étais donné une mission ; que le public puisse découvrir Florent Peyre, l’Homme que tu es derrière l’humoriste… Je pense que c’est mission réussie ! Tu t’es livré à moi, à nous tous, à cette émission ! Tu t’es investi à 300 % … alors pour tout ça ; MERCI MON AMI », a confié Inès Vandamme. Et ce, sur une publication diffusée sur son compte Instagram privé, accompagnée de plusieurs photos de son duo. Cette mésaventure ne signifie pas la fin de Danse avec les stars pour Inès Vandamme !
Son rôle surprise par la suite
Il convient de noter que le 28 octobre, plusieurs couples ont dû réaliser leurs meilleures prestations de la saison. De ce fait, tous les couples ont dû tenter de battre leur meilleure note. Le stress se montrait très présent sur le plateau de Danse avec les stars. Sachez alors qu’Inès Vandamme ne dansera donc pas avec son partenaire Florent Peyre après leur élimination. Toutefois, elle a tout de même tenu à réserver quelques surprises aux téléspectateurs. Or, il s’avère qu’Inès Vandamme a été victime d’une mésaventure dans Danse avec les stars. En effet, elle en a fait part sur les réseaux sociaux. « Avant de vous retrouver sur l’insta de DALS je lutte contre un dos bloqué… Je garde le sourire en me disant que tout ira mieux demain », a-t-elle précisé le jeudi 27 octobre 2022. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour un bon rétablissement.