Ce mercredi 20 octobre dernier, Inès Loucif avait fait une petite promenade avec son petit chien. Malheureusement, Inès Loucif avait été témoin d’une violente altercation entre deux autres chiens. Un évènement qui l’a totalement choqué.
Inès Loucif (Koh-Lanta), une enfance malheureuse
Inès Loucif avait réussi à ouvrir son cœur dans « La Villa des cœurs brisés ». Ainsi, elle avait parlé du traumatisme de son enfance. « Cela vient des mots très durs de ma mère pendant des années sur mon physique. Sur le fait que je n’avais pas de formes, que je ressemblais à une guenon… Elle m’interdisait même de mettre du maquillage. Évidemment aujourd’hui, cela me fait plaisir quand on me complimente, qu’on me dit que je suis belle. Mais l’impact ne parvient pas à effacer ces vingt années de critiques », avait-elle déclaré.
« Pour remédier à mon traumatisme, je fais énormément de sport pour sculpter mon corps. Mais aussi pour évacuer mon stress et reprendre confiance en moi. Reste mon visage, c’est un mal beaucoup plus profond », ajoute-t-elle. Bien évidemment, elle a donné une réponse cash quand les journalistes du Figaro lui reprochent sa chirurgie réparatrice. « Je ne suis pas du tout accro à cela et je n’ai pas envie de le devenir. J’ai la tête sur les épaules. J’avais une hypotrophie mammaire, c’était totalement pris en charge par la sécurité sociale. En 2013, j’ai pu me faire implanter une poitrine proportionnelle à mon corps pour que ça paraisse le plus naturel possible », avait affirmé Inès Loucif.
Un évènement traumatisant
Inès Loucif a un petit Staffy du nom de Maïko. Tous les jours, tous deux vont en balade dans Paris. Mais mercredi 20 octobre dernier, la jeune femme avait eu droit à une grande bagarre entre chiens. Un évènement dont elle avait fait part à sa communauté. « En l’espace de trois jours, il y a un chien, c’est le même à chaque fois qui a bouffé deux chiens ! Et là ce matin, c’était très très très violent. J’étais entre les chiens à tenter de les séparer. On était à quatre dessus. Il mordait et impossible de le faire lâcher. Je tremblais, c’était impressionnant et d’une grande violence ! Je n’ai jamais vu ça », avait-elle relaté avec émotion.
Vraisemblablement, le chien en question était un Berger et il s’en prenait à un petit Teckel ! « Le maître était à terre et tentait de bloquer le Berger, moi je tenais le petit Teckel qui se faisait bouffer. Je voyais qu’il ne fallait pas tirer, car l’autre ne lâchait pas. Il a fallu qu’un ami surprenne le chien agressif pour qu’il desserre sa mâchoire », a-t-elle poursuivi. « Je ne vous raconte pas l’état du petit Teckel.. Direct chez le veto, il était tout ouvert à côté du cou, j’étais en état de choc et très attristé (…) Sinon, la journée commençait bien, j’étais de bonne humeur, mais cette violence a vraiment tout fait basculer », termine-t-elle ses propos.