Incroyable, cette maman âgée de 98 ans décide d’emménager en maison de retraite pour s’occuper de son fils de 80 ans
|

Incroyable, cette maman âgée de 98 ans décide d’emménager en maison de retraite pour s’occuper de son fils de 80 ans

De nos jours, peu de personnes atteignent les 90 ans de vie sur terre. Cette mère de famille en fait partie. Malgré son âge avancé, cette maman emménage dans une maison de retraite pour s’occuper de son fils.

Le parcours incroyable d’une maman qui emménage dans une maison de retraite pour s’occuper de son fils.

Il s’agit d’une femme originaire de Wavertree, qui porte le nom de Ada Keating. Cette personne a vécu beaucoup d’événement durant toute sa vie. Cela est évident, vu son âge très avancé. Également, beaucoup de péripétie dans cette vie, notamment la deuxième guerre mondiale. Mais elle a résisté à tous ces chocs. Elle est toujours en bonne santé. De ce fait, Ada Keating a pris une grande décision. La maman de 98 ans emménage dans une maison de retraite pour s’occuper de son fils. Malheureusement, Ada est veuve en ce moment. Mais à l’époque, elle et son défunt mari Harry ont élevé quatre enfants ensemble. Parmi eux, il y a Tom, leur fils ainés âgé de 80 ans actuellement. Auparavant, elle a travaillé en tant qu’infirmière auxiliaire à l’ancien hôpital de Mill Road jusqu’à sa retraite. Par contre, Tom était peintre et décorateur.

L’amour inconditionnel entre Ada et son fils Tom 

En 2016, Tom a déménagé dans la maison de retraite Moss View à Huyton. Pas moins d’un an, sa mère Ada le rejoint. Effectivement, la maman emménage dans la maison de retraite pour s’occuper de son fils Tom, âgé de 80 ans. Elle a fait cela afin de se rapprocher de son fils, qui n’est pas dans sa meilleure forme. Le lien entre Ada et Tom s’est renforcé par le fait que Tom ne s’est jamais marié. Ainsi, il a vécu presque toute sa vie à côté de sa maman adorée. En tant que fils aîné, il est évident que Tom est particulièrement proche de sa mère. Pour anecdote, le directeur de la maison de retraite, Philip Daniels, a été enchanté de les accueillir dans la résidence. Il est heureux que l’endroit puisse permette à une mère et un fils de vivre ensemble, même si c’est un cas très rare.

 

Publications similaires