Ils ont pris l'autre con qui était chez Fogiel Guy Carlier joue les remplaçants surpris de Bertrand Chameroy dans C à vous

« Ils ont pris l’autre con qui était chez Fogiel » : Guy Carlier joue les remplaçants surpris de Bertrand Chameroy dans « C à vous »

Guy Carlier vient de remplacer Bertrand Chameroy ce vendredi 21 avril 2023 dans «C à vous ». Il s’est même demandé sous un ton sarcastique si ce remplacement est une bonne idée.

Guy Carlier se retrouve dans C à vous

Ce vendredi 21 avril dernier Guy Carlier avait fait une apparition dans C à vous. En effet, il ne faisait que remplacer Bertrand Chameroy. Une situation qu’il ne trouve vraiment pas facile. « Ce n’est pas facile de remplacer Bertrand Chameroy » avait déclaré l’ancien acolyte de Marc-Olivier Fogiel sur France 3. « Je sais, elle est terrible cette phrase. Elle est terrible parce que les téléspectateurs viennent de prendre conscience que Bertrand n’est pas là. Et à cet instant, la France entière me déteste et je la comprends. Vous êtes déçus, vous me détestez. Moi-même, je suis fan de Bertrand, moi-même je suis déçu et je me déteste d’être là », s’est-il amusé à dire auprès d’Anne-Élisabeth Lemoine.

Bien évidemment la présence de Guy Carlier dans C à vous était loin de faire l’unanimité. « Et là, c’est le choc, la déception, la déconvenue évidemment. ‘Ah bah merde, il n’est pas là, Bertrand ! Ils ont pris l’autre con, le mec qui était chez Fogiel il y a longtemps. Tu sais, le gros qui taillait tout le monde. Putain, qu’est-ce qu’il a maigri ! » s‘est amusé à dire le chroniqueur.

Une audience assez peu au rendez-vous

Guy Carlier est bien connu de tous pour son franc parlé et s’est fait de nombreux ennemis avec le temps. « Sérieusement, Anne-Élisabeth, ce n’est pas une bonne idée de m’inviter. Vous attendiez de moi des vannes sur les politiques, les gens de télé, les footballeurs. Ce temps-là est révolu parce que j’ai changé. C’est surtout qu’à partir d’un certain moment, quand tu es toi-même au cœur du naufrage de la vieillesse, tu as du mal à te moquer des infortunes des autres » avait-il conclu ses propos. Par la suite, Guy Carlier s’en est pris à « l’audace capillaire » d’Alain Souchon.

Outre Guy Carlier, hier, ou encore David Castello-Lopes, le 7 avril dernier, c’est Alex Vizorek qui était dans « C à vous, la suite ». Effectivement, Le 22 mars 2022, l’humoriste de France Inter s’était amusé de la situation face à Anne-Élisabeth Lemoine. « Donc je suis le remplaçant, le type que l’on appelle en dernière minute pour remplacer la star, je suis le Olivier Giroud de Karim Chameroy », avait-il dévoilé. Ce vendredi 21 avril 2023, « C à vous, la suite » a séduit 978.000 téléspectateurs, soit 5,2% du public âgé de quatre ans et plus.

Publications similaires