Ils ont « échangé quelques cadeaux, et plein de câlins » : Charlène de Monaco a enfin retrouvé ses enfants, Jacques et Gabriella !

Après plusieurs semaines isolées dans une clinique suisse, Charlène de Monaco a enfin reçu la visite de son époux et leurs enfants. Des retrouvailles qui ont duré quelques heures.

Charlène de Monaco, de belles retrouvailles avec ses enfants

Après une année particulièrement difficile, Charlène de Monaco reprend des forces physiques et mentales dans une clinique privée suisse. Ainsi, si la princesse a passé un Noël loin de sa famille, le lendemain, elle a pu les retrouver..

Dans ses colonnes, le magazine Voici a indiqué : « C’est sous un beau ciel bleu que les jumeaux ont pu retrouver leur maman. Et se blottir enfin dans ses bras». Les retrouvailles de Charlène de Monaco avec ses enfants se sont déroulées « dans un petit salon privé et autour d’un sapin acheté à la va-vite». L’occasion pour eux d’« échanger quelques cadeaux, et plein de câlins » souligne l’hebdomadaire.

Lors d’une récente interview accordée à Gala.fr, Stéphane Bern n’a pas manqué de souhaiter un bon rétablissement à Charlène de Monaco. Par la même occasion, il a expliqué que la princesse reprend des forces dans une clinique suisse. Le journaliste a d’ailleurs souligné : « Albert l’aime profondément, les enfants ont besoin d’elle ».

«Son rétablissement devrait prendre encore quelques mois»

De son côté, tout comme Stéphane Bern, le Palais princier reste optimiste sur la santé de la première dame. La preuve, dans un communiqué officiel, relayé par Nice-matin, il était dévoilé que « la convalescence de la princesse Charlène se poursuit de façon satisfaisante et encourageante. Et cela, même si son rétablissement devrait prendre encore quelques mois ».

Pour cela, ce n’est pas demain la veille que Charlène de Monaco ira mieux. Selon le palais, il faudra encore attendre un peu de temps avant que « sa santé soit rétablie ». Aussi, pour que la maman de Jacques et Gabriella puisse partager à nouveau « des moments de convivialité avec les Monégasques».

Categories: People
X