Alors qu’elle profite pleinement de son nouveau rôle de maman, Ilona Smet vient de partager des sublimes clichés avec son fils sur son compte Instagram.

Ilona Smet, future maman, elle se confie pour la première fois sur sa grossesse

Ilona Smet vient de poster des clichés d’elle et de son compagnon, tout en montrant sa grossesse, sur son compte Instagram. Tout le monde a hâte de voir à quoi va ressembler leur bambin.

Un bonne nouvelle pour le clan Hallyday

Pour se rapprocher un peu plus de sa passion, Ilona Smet a pris des cours de peinture et de comédie. Un apprentissage qui a eu lieu au Edgemar Center for the Arts. Bien évidemment, la jeune femme voulait devenir une actrice mondiale dans le genre de Meryl Streep et Marion Cotillard. D’ailleurs, ces derniers ont eu des rôles en France, mais aussi aux États-Unis.

Côté vie privée, tout passe pour le mieux pour la fille de David Hallyday. En effet, Ilona Smet est amoureuse de Kamran Ahmed depuis dix ans. De plus, les tourtereaux viennent de se fiancer. Les images du couple sur la Toile prouvent qu’ils sont vraiment très proches. Cependant, tous deux viennent de deux mondes vraiment différents. En effet, le jeune homme étudie en Suisse dans le domaine de l’hôtellerie à Lausanne.

En 2022, la vie d’Ilona Smet, mais aussi tout le clan Hallyday, va connaitre un changement. Il s’agit de la venue du premier enfant de la jeune femme. « Notre cœur s’agrandit, tellement heureuse de vous partager ce nouveau bonheur qui s’annonce », avait-elle écrit sur son compte Instagram. C’était en légende d’un cliché d’elle et de son chéri. Il est plus qu’impossible de cacher son baby bump à ce stade.

Grossesse d’Ilona Smet, un rêve qui devient réalité

Ce mercredi 16 mars dernier, Ilona Smet avait eu un entretien avec magazine Grazia. Ainsi, elle avait parlé un peu plus de sa grossesse. « On souhaitait partager cette merveilleuse nouvelle. Cela fait longtemps que j’avais envie de fonder une famille. On est sur un nuage », avait-elle confié. Du haut de ses 26 ans, la jeune femme sait très bien ce qu’elle veut.

« J’ai hâte. Savoir qu’un second cœur bat en moi, c’est un ressenti à part, une expérience unique. Comme un monde inconnu », déclare l’actrice. Néanmoins, elle a gardé certaines informations de sa grossesse secrète. Un évènement qui balaye d’un revers de main les allégations de séparation entre Ilona Smet et Kamran Ahmed. Le couple est vraiment heureux et fêtera en août prochain leurs dix ans de couple. Cette célébration se fera-t-elle avec ou sans bébé ?

« Nous nous sommes rencontrés dans le sud de la France alors que j’étais encore au lycée. J’avais 17 ans et j’étais en terminale. Lui en avait 18 et venait d’avoir son bac. Il me booste en me poussant à réaliser mes rêves. Il souhaite avant tout que je sois heureuse », affirme Ilona Smet auprès de Paris Match en 2017.

Publications similaires