Ilona Smet a enfin dévoilé l’étonnant prénom de son adorable fils après 9 mois de suspense

Ilona Smet a enfin dévoilé l’étonnant prénom de son adorable fils après 9 mois de suspense

lC’est lors d’une interview avec le magazine Gala que le prénom du bébé d’Ilona Smet a été révélé. Ce dernier a des connotations anglo-saxonnes. Cela fait référence à l’amour que Johnny Hallyday porte pour les Etats-Unis. Même si cela fait presque un an que leur enfant est venu au monde, le couple n’a rien révélé au grand public. On vous dit tout !

Ilona Smet révèle le prénom de son bébé

C’est en juin dernier que la fille de David Hallyday a accueilli son premier enfant. Il s’agit d’un petit garçon. Les fans ont donc attendu avec impatience des nouvelles. Cependant, Ilona Smet et son mari n’ont rien annoncé, même le prénom du bébé. En effet, ils ont voulu protéger leur enfant des feux des projecteurs. Donc, ils publient très rarement des photos sur les réseaux sociaux et le visage de ce dernier est toujours caché. Ainsi, ce n’est que cette année que le prénom du petit-fils de David Hallyday a été dévoilé. Plus précisément, le 16 mars, presque un an après. Il s’appelle Harrison. Un prénom assez original qui fait référence à la célèbre saga Star Wars. En effet, le couple est connu pour être un grand fan de cette saga. David Hallyday a même surnommé son premier petit-fils « petit Jedi ».

David Hallyday est très « famille »

Dans l’interview, ce n’est pas seulement le prénom du bébé d’Ilona Smet qui a été révélé. David Hallyday aussi a aussi fait quelques confidences. « Jeune papa, je vois pas ma vie bouleversée, je perds un peu l’ambition de ce que je fais ». Une phrase bouleversante. Quand il était petit, il a beaucoup souffert du fait que son père Johnny Hallyday a fait passer sa carrière avant sa famille. Ainsi, David Hallyday ne veut pas faire subir cela à ses enfants. « Il est très ‘famille’. Il rattrape des choses, des manques et il n’a pas envie que ses enfants aient ces manques-là », confie sa demi-sœur Laura Smet.

Par ailleurs, il a rencontré des difficultés avec son père et il n’a jamais rien caché au public. « Je me souviens de moments épisodiques avec mon père. Parfois c’était super, mais il était souvent entouré… et pas toujours dans un bon état, ce qui me posait problème car je sentais une certaine instabilité » , explique-t-il.

Publications similaires