Il vend son vieux canapé, l’acheteur a eu droit à une découverte étonnante !

Un homme du Queensland dans le nord-est de l’Australie avait vendu con canapé ou il cachait ses propres économies. Il y avait notamment pas moins de 18 000 euros à l’intérieur !

Une décision précipitée

Pour mettre de l’ordre dans son intérieur, un homme choisit de se séparer de certains meubles. En effet, de cette manière, il pouvait en acheter un nouveau et en plus moderne. Ainsi, l’homme avait vendu son canapé qui cachait leurs économies en pièces détachés. Le meuble a donc été mis sur le marché en cinq pièces.  Trois pièces ont été vendus en premier. Au fil du temps, il s’est rendu compte que ses économies se trouvaient dans l’un des pièces déjà vendues. Il y avait probablement 18 000 euros.  Ainsi, l’homme choisit de prendre contact avec le magasin. Malheureusement, ce dernier n’avait pas l’adresse des nouveaux propriétaires. Toutefois, l’homme ne voulait pas perdre espoir même s’il a vendu le canapé qui cachait ses économies.

Par la suite, l’homme se lance dans une campagne en ligne afin de faire entendre sa voix.  Il veut vraiment retrouver ses économies car le retraité a mis du temps pour réunir cet argent. « Je pense que ce qui fait vraiment mal, c’est que je me suis fait ça. Et je ne peux pas croire à quel point j’ai été stupide, honnêtement. J’ai vraiment dû me poser. Et me dire : ‘Tu es humain, tu as fait une erreur. Si tu ne la répètes pas, tu as appris une leçon précieuse. Et coûteuse » avait-il déclaré sur le média 7news.

L’homme qui avait vendu son canapé qui cachait ses économies reste optimiste

L’australien fait tout son possible pour retrouver ses économies. « Je vais continuer. Ça fait juste mal » avait-il confié effectivement. Ainsi, grâce à cette annonce, cet homme qui avait vendu son canapé qui cachait ses économies. De plus, il veut offrir une récompense à celui qui lui ramènerait ses économies. Toutefois, même s’il n’a pas retrouvé son argent, il est content d’avoir offert une vie meilleure à d’autres. « Il y a beaucoup de gens dans le besoin. Peut-être que cela transformera la vie de quelqu’un » avait-il terminé ses propos.

Categories: Actualités
X