Il trouve un message terrifiant et dégoûtant dans les draps du lit de sa chambre d’hôtel

Quand on se rend dans un hôtel, on aime arriver dans une chambre propre. C’est surtout au niveau des draps que les clients sont exigeants. Ils n’acceptent pas de dormir dans des draps sales, et c’est normal. Les hôtels changent évidemment les draps entre deux passages. Mais est-ce toujours le cas ? Un homme a souhaité faire une expérience. Autrement dit, cet homme a écrit un message terrifiant sur le lit d’une chambre d’hôtel. Et cela risque de ne pas plaire aux habitués. Explications.

Un message terrifiant découvert sur le lit d’une chambre d’hôtel

En effet, quand une personne entre dans sa chambre d’hôtel, elle vérifie souvent l’état des draps. On apprécie que ces derniers soient bien repassés et sentent bons. C’est un petit luxe mais la propreté, elle, est normale. Personne n’aimerait dormir dans les mêmes draps qu’un inconnu. Surtout en déboursant une grosse somme à l’hôtel. Un homme s’est cependant demandé si les hôtels, même les plus chers, étaient toujours à cheval sur la propreté. Ou s’il pouvait y avoir du laisser-aller. Cet homme a eu une idée. Il a décidé de refaire parfaitement le lit de sa chambre d’hôtel comme si personne n’avait dormi sur le lit. En effet, il a pris un papier et écrit un message terrifiant qu’il laisse sur le lit de la chambre d’hôtel. Découvrez la réaction du client suivant.  

Un autre client prend la même chambre que lui. Il ne connaît évidemment pas le client qui a laissé le mot juste avant. Ainsi, il entre dans une chambre d’hôtel qui a l’air propre et bien rangée. Le client dépose ses affaires et profite de sa journée. Le soir, il prend sa douche tranquillement et se faufile dans le lit pour dormir. C’est là qu’il trouve le message terrifiant laissé par le client sur le lit de la chambre d’hôtel avant lui. « Si vous lisez ceci, ça veut dire que vos draps n’ont pas été changés par le personnel d’entretien ». Les personnes qui s’occupent du ménage ont visiblement pensé que le lit était propre et qu’il n’était pas nécessaire de changer les draps.

La réaction du propriétaire

Le client décide de poster le message terrifiant qu’il a découvert sur le lit de la chambre d’hôtel sur les réseaux sociaux. Ce dernier a décidé de ne pas préciser le nom de l’hôtel. Mais ce nom apparaît sur le papier et les internautes ont vite compris qu’il appartient à la chaîne hôtelière Courtyard by Marriott. Le porte-parole de Marriott a rapidement répondu à la polémique naissante. Il ne souhaite pas faire des excuses mais plutôt assurer que le personnel de tous les hôtels s’occupe des chambres avec attention chaque jour

« Même s’il n’y a aucun moyen de vérifier la validité de cette déclaration. Marriott a le plus grand respect et la plus grande préoccupation pour chaque expérience de nos visiteurs. » Impossible de savoir s’il s’agit d’une blague ou non. La communication de la chaîne est sans doute la bonne. En effet, elle prend la défense des employés qui s’occupent du ménage. Mais sans doute que le client, après avoir découvert le mot, a demandé que le personnel change ses draps. On préfère autant que cette histoire arrive aux autres, non ?

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