« Il s’est foutu de nous »  Kaley Cuoco et Johnny Galecki agacés d’avoir tourné davantage de scènes d’amour dans The Big Bang Theory après leur rupture

« Il s’est foutu de nous » : Kaley Cuoco et Johnny Galecki agacés d’avoir tourné davantage de scènes d’amour dans The Big Bang Theory après leur rupture

Dans un récent article consacré à The Big Bang Theory, Kaley Cuoco et Johnny Galecki ont fait des révélations chocs. Ils ont pointé du doigt Chuck Lorre, le créateur, producteur et showrunner de la série, d’avoir multiplié les scènes d’amour entre leurs personnages après leur rupture dans la vraie vie. Lassé, le comédien a brisé enfin le silence.

Kaley Cuoco et Johnny Galecki en colère dans The Big Bang Theory

Si vous l’ignoriez encore, comme dans la fiction, Kaley Cuoco et Johnny Galecki, alias Penny et Leonard dans The Big Bang Theory, ont vécu une idylle. Entre juillet 2007 et décembre 2009, les deux acteurs ont partagé une romance discrète. Cependant, malgré leur séparation, ils ont continué à jouer le couple emblématique de la série à l’écran.

Mais lors des épisodes tournés après leur rupture, un détail irrite Kaley Cuoco et Johnny Galecki. Lors d’une interview sur la série accordée à Vanity Fair, ils ont accusé Chuck Lorre d’avoir multiplié les scènes d’amour entre leurs personnages après leur séparation. «Tout d’un coup, nous avons commencé à remarquer qu’il y avait des scènes intimes supplémentaires pour nos personnages et/ou des scènes de sexe », a déclaré Kaley Cuoco.

Avant de poursuivre : «Je me disais : “Je pense que Chuck se fout de nous!” Nous en étions convaincus. Convaincus! Du genre : “Ils veulent sortir ensemble puis rompre dans ma série, eh bien voilà!” et il écrivait toutes les petites choses là-dedans». Des propos qui ont été confirmés par son ex, Johnny Galecki. Il a plaisanté : « Même si c’était organique pour nos personnages, je pense qu’il voulait se foutre de nous. Si c’était un accident, c’était un accident au bon moment».

«C’était notre seul objectif»

Également interrogé par le média, Chuck Lorre a démenti ces accusations de Kaley Cuoco et Johnny Galecki. «Non, pas du tout» a-t-il lancé. Avant d’expliquer : « Il n’y a pas la place pour déconner avec qui que ce soit en faisant une bonne série. Ou pour se foutre de la gueule de Kaley et Johnny.  Le but était de faire une bonne série et que chaque minute de chaque épisode compte. C’était notre seul objectif. Nous n’avons pas cette liberté de prendre des risques avec une série dans laquelle on se donne corps et âme juste pour embrouiller quelqu’un». Le créateur, producteur et showrunner de la série souligne d’ailleurs : « Mais je trouve mignon qu’ils pensent que nous avons la capacité mentale de les embêter. Le fait que Penny et Leonard aient des difficultés à maintenir leur relation était une des raisons pour lesquelles le public continuait de regarder».

Ce à quoi Johnny Galecki a répondu avec humour : «Je suppose que c’était assez égoïste de notre part de penser ça. On lisait un peu trop de choses. Je vais dormir plus facilement ce soir». De son côté, Kaley Cuoco surenchérit : «Tu as raison, c’est si égocentrique de notre part. Mais je suis heureuse que nous le sachions maintenant parce que Johnny et moi avons plaisanté à ce sujet pendant longtemps. Mais il a raison, il était trop occupé pour se foutre de nous ! ».

Publications similaires