« Il s’en est pris à moi » Flavie Flament en pleurs, elle raconte ce traumatisme avec Jean-Luc Delarue !

« Il s’en est pris à moi » : Flavie Flament en pleurs, elle raconte ce traumatisme avec Jean-Luc Delarue !

Il est décédé à cause d’un cancer de l’estomac et d’une péritonite. Ses collègues sont toujours émus par le vide qu’il a laissé. Pour lui rendre hommage, TF1 a consacré un documentaire basé sur les archives. A son sujet, intitulé : « Jean-Luc Delarue : 10 ans déjà de succès en excès. » À l’occasion, sa famille, ses amis et plusieurs collègues ont tenu à raconter leurs souvenirs sur lui. C’est le cas de Flavie Flament qui partage le moment le plus douloureux qu’elle a vécu, à cause de Jean-Luc Delarue.

 L’homme aux deux visages

Jean-Luc Delarue avait deux personnalités différentes. La première est celle qu’il montrait aux téléspectateurs : l’image du gendre idéal que tout le monde appréciait. La seconde est un côté plus sombre qu’il a cultivé avec sa consommation excessive d’alcool et de drogue. Le public a pris du temps à découvrir cette partie sombre de l’animateur. Cependant, ses collègues ont maintes fois été témoins de ces excès. C’est notamment le cas de Flavie Flament qui dévoile tout ce qu’elle a vécu avec Jean-Luc Delarue. Dans ce documentaire, l’ex de Benjamin Castaldi a fait une révélation choquante : « Un jour, j’ai eu cinq minutes de retard à une réunion de Stars à domicile, ce qui m’arrivait très régulièrement (…) Je suis arrivée, il y avait tout le monde et là. Il s’en est pris à moi et ça a été horrible. Rien que d’en parler, j’en ai mal au ventre ».

C’était la première fois qu’elle était victime du revers de la personnalité de cet homme qui était pourtant souriant et bienveillant à chaque fois. Flavie Flament n’a pas supporté ce face-à-face avec l’animateur. Elle est donc directement partie. Avec beaucoup d’émotion dans la voix, elle dit : « J’ai ravalé mon truc, j’ai pris le grand couloir de Réservoir (Réservoir prod, ndlr) et puis je suis allée chialer dans ma voiture. Mais qu’est-ce que ça m’a fait mal ! »

Flavie Flament sur Jean-Luc Delarue : « Le cancer ne lui a pas donné de deuxième chance »

À un moment, Jean-Luc Delarue a sillonné la France en camping-car pour sensibiliser les jeunes sur le risque de la drogue. Celui-ci va même déclarer le message suivant au public pour témoigner ce qu’il a vécu :« La coke, ça représentait à peu près 20 grammes par semaine. Il n’y a pas de jour, pas de nuit, je ne dormais plus. J’étais tombé dedans et je ne savais plus comment en sortir ».

 Pourtant, à cette époque où il décide enfin de changer, il est tiraillé par deux cancers qui lui coûteront sa vie. Sa mère avait même déclaré :« Mon fils, c’est Icare. Il était trop proche du soleil. »Malgré cela, elle a tout de même ajouté : « Mais c’est beau ce qu’il a vécu… »

Publications similaires