« Il n’y a que moi pour faire ça… » : Sophie Davant humilié avant son départ d’Affaire conclue
Ce lundi 31 juillet 2023, Sophie Davant s’est ridiculisé durant une partie de flipper dans Affaire Conclue. La compagne de William Leymergie était de retour sur l’émission pour une courte durée. Il y avait trois épisodes diffusé entre 15h20 et 18 heures.
Sophie Davant teste un flipper dans Affaire Conclue
Ce n’est que ce 30 juillet 2023 qu’Affaire Conclue était de retour sur France 2. Effectivement, il y avait donc la diffusion de trois épisodes entre15h20 et 18 heures. Ainsi c’est dans le deuxième épisode d’affaire Conclue, Sophie Davant a accueilli Sarah qui était venue avec un flipper. C’est Yves Cosqueric qui était en charge de l’expertise et avait estimé l’objet à 300 euros. Bien évidemment, durant l’expertise, la compagne de William Leymergie a choisi de tester le flipper avec l’aide de l’expert et de la vendeuse.
Ces derniers savaient très bien comment fonctionnait la machine. Mais le défi de la présentatrice s’est soldé par deux boules bloquées en haut du flipper. « Il n’y a que moi pour faire un truc pareil… J’ai réussi à bloquer deux boules d’un coup… » avait déclaré Sophie Davant. C’est Yves Cosqueric qui a décidé de débloquer la machine. Par la suite, Sophie Davant s’est empressé d’entamer une nouvelle partie de flipper dans Affaire Conclue. Une fois de plus ça a viré à l’échec.
Un nouveau souffle pour l’émission de France 2
Sophie Davant est sur le départ d’Affaire conclue. En effet, l’animatrice veut se consacrer particulièrement à de nouveaux projets comme l’émission quotidienne sur Europe 1. Voilà pourquoi, la mère de deux enfants doit quitter Affaire Conclue sur France 2. Bien évidemment, le programme va recevoir une nouvelle animatrice dans les prochaines semaines.
Après six ans de bons et loyaux services, Sophie Davant cèdera sa place à Julia Vignali. Cette dernière était dans Télématin ou elle était à la tête de la formule semaine depuis deux saisons. Quant à matinale de France 2, il y aura désormais Marie Portolano dès la fin août. Notant qu’elle était auparavant à la tête du Meilleur pâtissier sur M6 rejoindra ainsi Thomas Sotto. Pour le moment, c’est Sophie Davant qui s’est ridiculisé sur un flipper dans Affaire Conclue.