« Il n’est pas le père de mon fils » : une actrice iconique française rétablit la vérité sur sa vie de famille
Face aux allégations, Sara Mortensen a fait une mise au point cash sur sa vie de famille. L’actrice n’a pas manqué de rétablir la vérité sur son compagnon actuel, l’acteur Bruce Tessore.
Sara Mortensen rétablit la vérité sur le père de son fils
De « Plus belle la vie » sur France 3 à « Astrid & Raphaëlle » sur France 2, Sara Mortensen ne cesse de séduire les téléspectateurs avec son talent. Actrice emblématique, elle est avant tout la maman d’un petit garçon. Cependant, très discrète sur sa vie privée, elle a toujours gardé secrète l’identité du père de ce dernier. Ainsi, on se demande s’il s’agit de son compagnon actuel, l’acteur Bruce Tessore.
À la grande surprise, lors d’une interview accordée à Télé Star, Sara Mortensen a parlé de sa vie de famille. L’occasion pour elle de rétablir la vérité une bonne fois pour toutes. Agacée par les rumeurs, la comédienne franco-norvégienne a lancé : « Alors ça, c’est la magie d’Internet. Je n’ai jamais dit nulle part que Bruce Tessore était le père de mon fils parce qu’il ne l’est pas. Ce sont des personnes mal informées qui ont répandu cette rumeur (…) Je n’ai aucun projet avec Bruce Tessore et nous n’avons jamais habité ensemble ». Avant de souligner : « Je ne donnerai jamais le nom du père de mon fils, car il s’agit de ma vie privée ».
Un arrêt attristant
Au cours de cet entretien, Sara Mortensen en a également profité pour donner son avis sur l’arrêt définitif de la série « Plus Belle la vie ». Elle a expliqué : « J’ai l’impression d’avoir vécu trois deuils ». Rappelons que la comédienne avait été brutalement virée du feuilleton de France 3. Dans ce sens, son personnage a été tué dans la foulée. Pour autant, la disparition de la série est un grand coup dur pour elle. Attristée par la situation, elle a affirmé : « Je suis très triste pour les techniciens à qui je n’ai pas pu dire au revoir ».